Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 11-09-2012 13:50:28
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
Re: fausse facture !
quite à faire une fausse facture tu en fais une fausse de chez fausse , pas à ton ton nom , ni ton n° de siret
lui ce qu'il veux c'est débloqué le fric
après si il n'est pas d'accord tu lui pète sa gueule , sa bagnole etc...
ps : tu peux lui dire qu'il peux se la faire lui même sa fausse facture mais ne mets pas ton tampon
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#14 11-09-2012 13:50:56
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
jeanjean a écrit:
C'est sur mauvais plan.Essaie de le ramener à la raison cet enfoiré.Va savoir si il ne t'as pas filmer ou photographier...
peut importe tant que la tortue reste réglo
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#15 11-09-2012 14:27:03
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Eh non gabi,y'a d'autres solutions:gioyanou 28 secondes avant toi.Solutions que je n'avais pas envie d'evoquer,et qui ne sont pas encore à envisager.
Ca va te servir de leçon la tortue!
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...
#16 11-09-2012 15:02:35
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
merci à tous!
oui ca me servir de lecon ca s'est sure!
un vrai plan galére sure....le gars depuis le debut m'as dit qu'il acceptait mon devis SI je lui faisais une fausse facture, en gros ca m'étonnerai qu'il y rennonce...et moi je suis du genre tête de con qui aime pas etre sodomiser! c'est à dire que quand tu veux m'annarquer tu peux toujours t'accrocher pour me voir revenir av un grand sourire...car meme si il accepte de continuer le chantier sans FF qui me dit qu'il va bien me payer à la fin ou qui va pas me faire une crasse par vengeance?!
ce que je vais faire: je vais lui envoyer une facture pour les heures travaillées hier et que j'arrete notre colaboration car j'ai pas envie de prendre de risques av la justice...point.
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#17 11-09-2012 17:06:36
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
Rien ne ne te prouve qu'il te règlera tu as aucunes garanties , moi j'arrête le chantier mais même avant j'aurais pas accepté le deal même si je comprend ta situation , quand a être irréprochable faut que client commence par lui-même !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#18 11-09-2012 17:35:53
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
Hinoki-elagueur a écrit:
Rien ne ne te prouve qu'il te règlera tu as aucunes garanties , moi j'arrête le chantier mais même avant j'aurais pas accepté le deal même si je comprend ta situation , quand a être irréprochable faut que client commence par lui-même !
je suis tout à fait d'accord av toi ! vu le personnage j'ai aucune confiance, c'est pourquoi j'arrete le chantier en demandant à etre payé les heures travaillées en deduisant le prix des tuiles comme dédomagement.
je suis d'accord av toi, le client ne peut tout se permettre juste en évoquant la concurence...
j'ai été trop con sur ce chantier, ca me servira et puis des chantiers j'en ai d'autres donc...
#19 11-09-2012 22:46:34
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
l'erreur c'est toi qui l'a faite au départ en acceptant , mais ou çà me fait vraiment mal ,c'est le coup des trois tuiles et de l'augmentation qui va avec , ce qui explique mon manque de diplomatie
excusez moi !
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#20 12-09-2012 10:23:56
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
gioyanou a écrit:
l'erreur c'est toi qui l'a faite au départ en acceptant , mais ou çà me fait vraiment mal ,c'est le coup des trois tuiles et de l'augmentation qui va avec , ce qui explique mon manque de diplomatie
excusez moi !
sans rancune...
du coup je lui ai mis un coup de pression en disant que je renoncais au chantier du fait de la fausse facture...
il renonce à la fausse facture, me demande de finir le chantier et pour les tuiles je lui ai dit qu'on deduira de la vrai facture mais que je refusais categoriquement la fausse facture!
du coup je lui demande de me signer le devis avant de reprendre histoire de me couvrir....fin de l'histoire.
#22 12-09-2012 18:03:22
C'est pourtant simple, ne jamais commencé un chantier sans un devis daté et signé en double exemplaire.
Je sais les temps sont dur mais il ne faut pas faire nimporte quoi pour autant, avec ce genre de pratique tu risque tout simplement de devoir fermer ta boite.
Un contrôle fiscal coûte tres cher, et pas seulement financièrement.
Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
#23 12-09-2012 19:55:52
et après vous taillez sur les gars qui font du service à la personne, qui on un statut non reconnu par la msa?????? bon ok pour l'arrangement mais commencer un chantier sans devis signé bon pour accord c'est du grand n'importe quoi! C'est pas pro.
Avant de vouloir faire le ménage chez les autres font déjà commencer chez soi!
#24 12-09-2012 19:59:00
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
Lecascou a écrit:
et après vous taillez sur les gars qui font du service à la personne, qui on un statut non reconnu par la msa?????? bon ok pour l'arrangement mais commencer un chantier sans devis signé bon pour accord c'est du grand n'importe quoi! C'est pas pro.
Avant de vouloir faire le ménage chez les autres font déjà commencer chez soi!
j espere que tu es super clean toi !!!!!!!
Dans les arbres