Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-08-2007 15:40:28

alelague
Ecureuil
Lieu: Plumaugat
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 267
Site web

merci l'annuaire...

Merci olivier pour ton annuaire,

je viens d'avoir mon premier contact via ton annuaire par des gens qui veulent prendre soin de leurs arbres.
C'est un petit chantier, mais bon, c'est un début ...

Désireux de connaitre les raisons de la mort d'un de leurs arbres, ils ont trouvé ton site sur internet et m'ont donc appeler afin d'effectuer un diagnostic. (=> stress hydrique)
De plus, ils avaient demandé précédemment à des jeunes sympas de tailler leurs arbres trop grands, mais quelle tawa !!! Pauvre érable qui avait un bel emplacement. Je leur ai conseillé de l'abattre pour replantation.
Après leur avoir expliqué les raisons du pourquoi et du comment, ils sont désormais plus au fait de la vie et de la mort des arbres.

Voilà des clients comme je les aime aimant la nature, cherchant à comprendre, et qui cette fois ont fait appel à élagueur respectueux de nos amis ligneux.

Bien cordialement


arboréal élagage

Hors ligne

 

16-08-2007 15:40:28

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 16-08-2007 22:18:43

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Hors ligne

 

#3 17-08-2007 14:04:05

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: merci l'annuaire...

cheers  mange  Surf


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#4 17-08-2007 17:24:36

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: merci l'annuaire...

Hé oui rdv chez alélague demain pour mange 
et en plus il doit reverser 10%  du chantier au quatre premier plus actif du site  tongue

Car stress hydrique sur des arbres en bretagne je   lol   lol   lol   lol   lol


Il y a de l'abus Pluie


a+

Dernière modification par petitmanu (17-08-2007 17:25:49)


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#5 17-08-2007 18:36:23

baboon
Chimpanzé
Lieu: janzé
Âge: 55
Date d'inscription: 06-05-2007
Messages: 243

Re: merci l'annuaire...

salut
stress hydrique=canicule 2003,nos pauvres chenes supporte mal le rechauffement,mais on vas pouvoir en discuter demain mange  Soleil  cheers


"Si vous voulez savoir comment une société respecte les hommes,regardez comment elle considère ses arbres"

Hors ligne

 

#6 13-09-2007 10:15:49

alelague
Ecureuil
Lieu: Plumaugat
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 267
Site web

Re: merci l'annuaire...

salut

et bien voilà, mission accomplie.
Superman
et un nouveau devis en cours via l'annuaire d'olivier.

alors pour ceux qui cherchent encore comment se faire de la pub ...
à bon entendeur ...
merci olivier


arboréal élagage

Hors ligne

 

#7 03-10-2007 11:24:08

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: merci l'annuaire...

ca y est moi aussi ! merci olivier  Bravo premier chantier obtenu grace a l'annuaire et ce depuis un an, alors pourvu que ca continue !


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#8 25-10-2007 18:16:01

longicorne
Ouistiti
Lieu: maure de bretagne
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 58
Site web

Re: merci l'annuaire...

bon,

j'ai envoyé le petit formulaire pour l'annuaire,

je te remercie par avance car depuis 5 minutes, mon téléphone n'a pas encore sonné, mais je vais regarder ma boite aux lettres ....

un grand bravo et merci pour ton site olivier,
je suis en train de creer le mien (infiniement plus modeste) et je ne manquerais pas d'y mettre un lien ... des que j'en serais là ...

a tres bientot

mich

Hors ligne

 

#9 09-12-2007 08:26:25

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: merci l'annuaire...

un grand merci pour tout ce travail, olivier, je suis trés content de pouvoir etre dans l'annuaire du site
c'est la seul pub que je fait et en plus elle est gratuite...  un grand merci olivier!!!!!!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

#10 09-12-2007 17:30:18

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: merci l'annuaire...

Salut à tous

Merci olivier, j'ai egalement finis un chantier d'une semaine dont le contact venais directement du forum, ce chantier c'est trés bien passé, et de plus je viens d'avoir un nouveau contact par e-mail je ne sais pas si celui-ci viens du forum( car email sur mes cartes) je redirai quoi mais encore MERCIIIIIIII
Plus1  pour olivier


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#11 31-01-2008 13:40:04

wood man
Ecureuil
Lieu: saint thois 29
Âge: 55
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 299

Re: merci l'annuaire...

salut àtous , il y a 2 heures j ai remplis le fomulaire (annuaire) , et je suis déja inscrit!! .  un merçi particullier au createur de ce site .   Merci à toi OLIVIER . buga


celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

Hors ligne

 

#12 20-11-2008 10:17:47

Arbo Passion
Ouistiti
Lieu: Antony
Âge: 45
Date d'inscription: 25-09-2007
Messages: 65
Site web

Re: merci l'annuaire...

Bonjour Olivier    wink       

Je trouves ca génial d'avoir  fait  cette belle démarche pour nous les arboristes grimpeur .

J'ai  eu 4 appels de particuliers  et 4 devis acceptés  dans la même journée par le biaie de ton annuaire GRATUIT .
   wink Encore  CHAPO Olivier   wink .


Un super coup de  pouce  pour me lancer car c'est ma seul publicité pour le  moment .Et c'est que le début ,mon téléphone reste sur le quivive!!!  siffle
De plus  un bon référencement sur   internet  qui  a permis  au gens de me trouver + facilement .

Ca prouve  bien  la qualité de ton site .Je suis  actuelement Interimaire et  en micro entreprise donc je rencontres  beaucoup de monde dans notre  profession en région Iles de France ,a qui j'ai  conseillé vivement d 'aller jeter un ptit coup d'oeil sur '" Allo Olivier'" et de s'interresser a ton forum .
Ceci dit je donne le tuyaux a des arboristes résponsable et a certains confrére afin de les faire evoluer vers des pratique  plus respectueuse  envers nos ligneux encore MERCI   wink  . A bientôt ^^

Laurent

Dernière modification par Arbo Passion (20-11-2008 10:24:47)


Arbo Passion A chaque arbre, sa solution! 🌳

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.046 sec., 17 requêtes exécutées ]