Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-09-2012 14:31:41
- Willonf
- Paresseux
Pour la Défense de nos métiers d'élageur, bucherons
Janvier 2013 auront lieu les élections des chambres d'agriculture, Ayant 26ans et travaillant à l'office national des forets, j'ai décidé de me lancé à corps perdu dans la défense de nos métiers d'abord en 2012 par mon entreprise, puis pour 2013 pour nos métiers qui nous concernent tous de loin ou de près.
Je dois trouver pour ces élections 6 personnes par département du secteur agricole (grimpeur, paysagsite, bucheron...) pour défendre nos métiers, j'ai déjà plus d'une 100 de personnes sur tout le territoire Ile de france, picardie, normandie......
J'ai besoin de vous pour essayé de changer les choses.... ils faux juste un peu de motivation un peu l'envi de changé les choses et des personnes vous peut être pour me prêter votre nom pour pouvoir déposé les listes (4 titulaire et 2 ramplacant, une liste incomplète ne peut être déposé)
cordialement et merci de votre coups de main
Willy beugnet 06.34.08..81.12
02-09-2012 14:31:41
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 17-10-2012 14:07:53
- vinz93
- Petit Lémurien
Re: Pour la Défense de nos métiers d'élageur, bucherons
up!