Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 31-08-2012 15:44:38

fantome1
Invité

eau potable....

http://img526.imageshack.us/img526/5613/eaupotable.jpg

Uploaded with ImageShack.us

31-08-2012 15:44:38

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 31-08-2012 18:20:15

leway-le-grec
Ecureuil
Lieu: Sablonceaux
Site web

Re: eau potable....

salut!!! pas moi.....

Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!

#3 31-08-2012 22:13:41

fantome1
Invité

et il n'y a que leway qui réagit.....et beh......c'est beau la solidarité entre humains??hu mains...h u m ainss... hu m a i n s...h u m a i n s . . . houla; ca devient tellement espacé et loin de ma vie tout ca finalement....... combien de secondes pour taper 15 m. en foot lock? putain, j'ai pas le niveau, il faut que je m'entraine...et surtout etre fluide...houla la la.........

#4 31-08-2012 22:15:53

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence

fantome1 a écrit:

et il n'y a que leway qui réagit.....et beh......c'est beau la solidarité entre humains??hu mains...h u m ainss... hu m a i n s...h u m a i n s . . . houla; ca devient tellement espacé et loin de ma vie tout ca finalement....... combien de secondes pour taper 15 m. en foot lock? putain, j'ai pas le niveau, il faut que je m'entraine...et surtout etre fluide...houla la la.........

Le silence est aussi une façon d'exprimer la honte et la confusion...

La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#5 31-08-2012 22:17:13

fantome1
Invité

bonne dérobade....

#6 31-08-2012 22:28:26

chuchoteur
Chimpanzé
Lieu: fauville en caux

chier na jamais été polluant.....

avant d'essayer de  nous culpabiliser avec ce peu .... il serais préférable de passer cette énergie dans la pollution active des industriel (qui fabrique tous ces supports publicitaires....) désoler mais quand on m'offre de porte clef en PLASTIC ou toute autre sorte de chose du même genre grave d'une foto et d'un "protéger l'eau" sa me gène bien plus que de chier dans de l'eau qui ira irrigué mon terrain,

c'est comme le ""etteigner vos lumiere ... et que au meme moment tu a le terrain de foot qui eclair toute la ville pour 7 gamin qui s'entraine pour pas gener les parrent qui on pas envie de se lever le samedi matin

l'homme est comme un lière , il étouffe la souche qui le porte tout en sachant qu'une fois sèche elle ne pourra plus le nourrir

quand c'est mieux c'est bien! , mais quand c'est bien c'est encore mieux!!

#7 31-08-2012 22:42:45

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade

ho fantome tu te laches

c'est quoi de la mirabelle

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

#8 31-08-2012 22:49:34

Pino
Grand Sage Lémurien

fantome1 a écrit:

bonne dérobade....

Ou aveu d'impuissance, teinté de fatalisme... D'un autre côté, je composte, pour diminuer mon volume de déchets... Personne n'est tout noir, personne n'est tout blanc...

Ah, au fait, de ce côté ci du monde, il paraît aussi qu'on balance des tonnes de bouffe et des hectolitres de lait à la poubelle... Le pire dans tout ça, c'est qu'aucun moyen n'est mis en oeuvre pour rendre possible leurs acheminements là où ils sont cruellement nécessaires, en les gardant aptes à la consommation en toute sécurité...

Bref, sans être nombriliste autour de mon rappel et mon harnais, si on devait se révolter contre tout ce qui est révoltant, on en mourrait sûrement... Je garde mes forces pour lutter "utile" contre ce qui est à ma portée (ben oui, j'ai beau être élagueur, chuis pas Superman quand même...) : promouvoir la politesse et la courtoisie, le respect des êtres humains et du végétal... Le tout sans être prosélyte, ben c'est déjà du boulot...

Pfffiou, toute cette philo, ça m'a donné soif...  tongue

La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#9 31-08-2012 22:50:36

Pino
Grand Sage Lémurien

Ah oui, mirabelle, bonne idée!!!

Carpe Diem...

#10 31-08-2012 23:04:59

fantome1
Invité

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire