Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » ===========> Présentations <===========
- » REpresentation et CS taille et soin aux arbres.
#1 30-08-2012 16:52:07
- antoortiz
- Paresseux
REpresentation et CS taille et soin aux arbres.
Ia'orana e maeva,
Bonjour,
a mon tour de me présenter, Antony, 29 ans. Après huit années bien chargées au sein de l'armée de terre, me voila en quête d'un second parcours professionnel. Il y a quelques mois l'armée recherché des tronçonneurs pour effectuer un chantier d'abbatage et d'entretien sur l'attol de mururoa dans le pacifique.
Me voila donc sur un micro stage de deux jours avec une tronçonneuse à la main.
Dix jours plus tard on nous demande d'abattre pas mal d'arbres avec très peu d'expérience. Le travail que l'on a effectue pendant deux mois est surement du travail de cochon pour des gens expérimentés.
Personelement j'ai adoré cette expérience, je ne saurait expliqué pourquoi j'aime ce boulot. La tronçonneuse, le contact de l'arbre, le côté physique, bref j'ai tout plaqué et je VEUX être élagueur.
J'ai donc quitté la polynésie et me voila dans l'oise.
Je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat de professionnalisation.
Je suis extrêmement motivé, malgré la baisse de l'activité et les inconvenients du JOB.
Si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui cherche un apprenti motivé, prêt a dormir dans sa bagnole pour y arriver, je suis la.
Merci à tous.
Antony
0633714173
30-08-2012 16:52:07
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 01-09-2012 09:09:19
- Pirus communis
- Ecureuil
- Lieu: Cluny
Re: REpresentation et CS taille et soin aux arbres.
Salut et bienvenue sur le forum !
La formation continue de 6 mois pour le cs taille et soins des arbres peut etre remunéré par le chomage de l'armée sa evite d'avoir a chercher un patron et c'est plus rapide voila.
a bientot
#3 01-09-2012 09:49:39
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
Re: REpresentation et CS taille et soin aux arbres.
salut anthony,
bienvenue à toi, je te souhaite plein de reussite pour ton projet
greg
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Pages: 1
- Forums
- » ===========> Présentations <===========
- » REpresentation et CS taille et soin aux arbres.