Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 27-08-2012 11:00:40
- Willonf
- Paresseux
Election chambre d'Agriculture
Bonjour à tous.
Je cherche des personnes de tout les départements, pour représenté les metiers agricoles pour les élections des chambres d'agriculture 2013.
Je souhaite principalement trouver des personnes qui représentent nos métiers élagages, bucherons... enfin que ces métiers soient plus valirisé.
Cordialement
Willy Beugnet
27-08-2012 11:00:40
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 27-08-2012 11:32:21
- Willonf
- Paresseux
Re: Election chambre d'Agriculture
oui ca concerne tout le monde agricol, sauf que bon généralement, on trouve pas beaucoup de nos métier (élageur, bucheron...) et j'aimerai bien qu'on valorise un peu plus nos métiers
#4 27-08-2012 13:11:00
- poupou
- Petit Polatouche
Re: Election chambre d'Agriculture
etant elagueur et futur agriculteur ...... et que l' agroforesterie prenne une place dans la nouvelle PAC cela serait quand meme bien que les personnes qui represente nos metiers ne soit pas trop extremiste .....