Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » TVA 7% pour abattage proximité maison ??
#25 23-12-2012 10:38:01
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Re: TVA 7% pour abattage proximité maison ??
Très simple : FAUT TOUT RéFORMER!!!!
" Le changement, c'est maintenant!"...
Euuuhhh... J'ai bon, là?
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#26 23-12-2012 10:44:34
C'est donc tout simple ,je facture tout à 19.6 en expliquant au client ce que j'ai posté plus haut .
Jusqu'à maintenant çà passe,du coup, j'ai même récupéré des chantiers en étant plus cher(à cause de la tva) mais plus réglo et rassurant (dixit les clients)............
Je sais aussi que pour la même raison,effets inverses,certains me sont passés sous le nez,tant pis,je préfère ma position.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#27 23-12-2012 12:35:23
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
c'est préférable,faut arrêter ce petit jeu de fiotte obscène qui consiste à toujours se la faire plus belle et moins chère!
marre de ces petits vieux paranos pleins de tunes qui vous racontent que la nation va très mal et qui se comportent en irresponsables!!
pas de perception,pas d'état,c'est très con mais c'est comme ça,tout le monde doit jouer le jeu,ou alors,ne pas s'étonner que notre république se transforme en un truc écœurant.
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » TVA 7% pour abattage proximité maison ??