Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-08-2012 23:48:29
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
Location tronconneuse guide 70 ou plus
salut à tous!
je ch une tronconneuse av un guide de 70 minimum en location pour finir un de mes chantiers ?
j'habite sur tours et j'ai du mal à trouver chez les loueurs pro...alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur....merci
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#2 07-08-2012 05:27:01
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
Re: Location tronconneuse guide 70 ou plus
salut
à mon avis t'as meilleur temps de trouver un bucheron proche de chez toi car les magasins de location loue très rarement de "grosse becane"".........
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#3 12-09-2012 23:15:52
- boumbadaboum
- Paresseux
Re: Location tronconneuse guide 70 ou plus
Bonjour la tortue, si tu es toujours à la recherche de ce genre de bestiole, j'en ai une, même 2 (MS660 et 088) avec des guides de 36"...
Nous sommes sur le 77 (Melun), mais je vais très régulièrement dans le 45 (Montargis).
Si toujours intéressé, n'hésites pas à m'envoyer un pm.
Voir également ici
"Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" Abraham Lincoln