Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-07-2012 14:12:21
- wallace
- Ouistiti
Candidature Elagage
Bonjour, je m'appelle Romain Vallance(vallance.romain@gmail.com). Je viens de finir et d'obtenir la formation d'Elagueur Grimpeur à la MFR de Javols ou j'ai eu Enguerran Lavabre comme professeur principal. Suite a ses conseils j'ai bénéficié d'un très bon stage en Aveyron au sein de l'entreprise Stéphane Bosc / Semper Virens.
Actuellement je suis passionné et motivé ! mais pour l'instant s'offre à moi 2 possibilités d'emploi pour faire principalement de l'EDF.... une 3ème possibilité avec Stéphane est prévu mais pour l'instant rien de sur.
Avant ma formation j'ai travailler 1ans par le biais de chèque emploi service dans les Yvellines, je dispose de mon matériel de sécurité, de grimpe et de coupe. Je suis quelqu'un de travailleur, motivé et sérieux et avant tout passionné ! Pour le moment je vie en Lozère (48) et suis mobile à peut près partout sous réserve d'un boulot interessant avec des personnes aimant leur travail.
Je propose donc ma candidature à qui conque aura lu se message et suis près à venir vous rencontrez quand vous voulez !
Romain
25-07-2012 14:12:21
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 27-08-2012 17:40:32
- wallace
- Ouistiti
Re: Candidature Elagage
Bonjour, je vie maintenant sur Millau dans le sud Aveyron.
J'ai l'energie et l'envie de travailler ! Ca commence a me demanger ! je suis preneur de toute piste.
A bientôt
#3 28-08-2012 14:11:56
- nico48
- Ecureuil
- Lieu: rouergue
Salut,
j'ai aussi suivi la même route que toi il y a deux ans, et si je peux te donner un conseil motive stephane pour continuer à apprendre avec lui, et part la même passe lui mon bonjour !
"Il ne faut pas juger l'arbre sur son écorce."
#4 29-08-2012 16:00:27
- wallace
- Ouistiti
Ouai tu as bien raison ! c'est clair que j'aimerais bien continuer avec lui !
Je lui passerais le bonjour de ta part ;)