Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 26-07-2012 19:03:32
- colarbol
- Petit Lémurien
- Lieu: Saint-Mézard
Re: L'Odyssée verte... by l'O.N.F.
salut!
Même si j'pense que certaines des méthodes pour l'installation ne sont pas top, et que j'ai aussi quelques avis sur l'onf (je sors d'un chantier faisant suite au passage d'experts de l'onf...), je serais plutôt de l'avis du viok.
Cette installation peut-être un bel outils pédagogique (j'ai un BTS GPN "animation nature"), et c'est vrai accessible à tout public, avec un bémol pour les fauteuils, à mon avis ça passe pas...
Pour finir j'dirais, que l'onf rempli (ou essaye) sa mission de service public en sensibilisant le plus grand nombre au monde arboricool! ça à l'air quand même pas mal fait leurs panneaux, et c'est plus attrayant qu'une salle de cours, pour les enfants ça compte.
Après, ça serait bien qu'un gars du coin y fasse un tour pour donner ses impressions...
et au moins pendant ce temps là l'onf fait pas d'bêtises!
Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.
26-07-2012 19:03:32
- Annonceurs
- Faire vivre le forum