Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-07-2012 13:35:47

flofliflo
Koala

dur dur de trouver un apprentissage!!!

Salut salut!!  Je sait depuis peu que je suis pris au CS a fondettes, mais sous réserve de trouver un apprentissage ... J'ai déja une bonne liste de patron aux alentour de tours,et  j'ai passé pas mal de coups de fil ces derniers jours, mais toujours rien! Surement pas très téléphone les grimpeurs, ou tête en l'air   smile  !!
La rentrée c'est en janvier 2013 mais le truc c'est que seul les 16 premiers avec un patron sont pris!!Donc je stress a fond les ballons
Brefff je veux pas sauter non plus sur le premier venu donc si jamais vous avez en tête les noms des bons praticiens du coin , voir même les mauvais a éviter    tongue  sa peut mettre utile!   merci d'avance car j’espère bien que vous pourrez m'aider!!
bonne journée

#2 20-07-2012 15:08:39

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura

Re: dur dur de trouver un apprentissage!!!

salut

bravebete

tu trouves sa dur de trouver un maitre d'apprentissage bah tu veras à la fin de ton cs se que c'est de trouver du boulot avec un vrai contrat de travail!!!!!!

perso des message comme le tiens  me conforte dans mon idée que notre (votre en fait car j'ai deserté...) profession est saturé.....

triste à dire mais y'aura bientot plus d'eleves qui sorte des CS que d'arbres à tailler......

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

#3 20-07-2012 18:20:05

flofliflo
Koala

A vrais dire je pensai que "l'élagage" n'était pas si saturé que tu le dis...Sa je ne m'en rend pas encore compte .
Après quand je vois le nombre d'arbres massacrés par des bourrins, tout les jours chez des particuliers ,je me dis que des bons élagueurs il y en a pas encore partout   smile  !!

Quand je dit dur de trouver un patron c'est surtout d'en trouver un bon en fait...des pistes j'en ai et je suis prêt a faire des stages même, pour être sur de trouver une bonne boite,mais je me voi pas non plus faire 15 stages quoi...Je boss en plus !!
Pour ce qui est de trouver du taff en général je m'en sort bien...la je vien d'avoir un diplôme de bucheron  et 3 jours après j'ai trouvé du boulot...
D’ailleurs je veux pas m'avancer mais j'ai passé quelques coups de fils plutôt positif aujourd'hui   siffle

Mais vos avis sont les bienvenu toujours, et DAMINOWN je suis pas près de me démotiver bien tenté =D

#4 20-07-2012 20:36:38

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours

j'aurais bien voulu pouvoir t'aider mais je viens de monter ma boite que recemment sur tours....pour les entreprises, évite les grosses enseignes...y a pleins d'élagueurs compétents sur tours t'inquiete..

bon courage

Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire