Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 05-07-2012 18:40:43
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
les nouveaux pantalons
Je ne sais lequel choisir entre l'arborist, le progress de sip, le gladiator de Pfanner ou d'autres.
Celui la à l'air pas mal non plus http://www.elagage-hevea.com/vente-mate … ay-74.html
Il me semblais que l'arborist avait ce système d'aération par filet derrière les genoux mais c'est pas mentionné...
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#2 06-07-2012 17:55:56
Re: les nouveaux pantalons
J'allais pour ouvrir une discussion sur ce sujet justement!!
Depuis peu, je me suis mis au STHIL Expert, qui pour moi n'a vraiment rien à voir avec tout ce qui se faisait jusque là (légereté, aération, elasticité, etc...), le seul bémol étant sa durée de vie (au bout d'un an il a de nombreux accros et j'ai déjà du recoudre pas mal de fois le tissu extérieur) et son prix.
J'ai vu sur hevea que notamment SIP et Pfanner ont sorti ce qui semble être le concurent direct du Sthil Expert avec respectivement le ARBORIST et le GLADIATOR Ventilation.
Quelqu'un aurait un retour sur ces pantalons?
Vu leurs prix (très proches du STHIL), sont ils aussi bien? voir mieux?
On attend vos réponses!
A l'école j'ai eu du mal à trouver ma branche, il y avait trop d'arbres!
#3 07-07-2012 10:38:27
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Salut,
Le Sip arborist est mieux que le Pfanner gladiator qui est un peu plus lourd et devient raide avec le temps. Le Sip a bien des aérations derrière les genoux.
à+
l'Arbronaute
Dernière modification par L'ARBRONAUTE (07-07-2012 10:40:00)
PASSAGER DE L'ARBRE...
#4 27-07-2012 16:52:13