Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-05-2012 01:44:36
- bengor17
- Koala
présentation de bengor 17
Salut à tous,
je suis à L'Ile de La Réunion avec ma petite famille depuis 5 ans maintenant (ma compagne et mon fils de 3 ans).
Je suis commercial en pest control (lutte contre les nuisibles) et commercial indépendant à La Réunion pour du gros matos en Ev :
- Greenmech
- Vermeer
- Walker
- Ransomes Jacobsen
- Iseki
- morgnieux
- ditchwitch
- ...
Que du fiable en fait, c'est un peu notre leitmotiv, pas de souci de SAV !!!
En espérant pouvoir rencontrer du monde de La Réunion sur ce forum, n'est ce pas Mr Rivière (EVR) !!!
Bengor17
on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
28-05-2012 01:44:36
- Annonceurs
- Faire vivre le forum