Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 18-05-2012 20:10:20
- fantome1
- Invité
code vestimentaire..????
comme d'hab, on va dire que c'est la coutume, le fantome ne peut s'empêcher de publier un truc sans aucun rapport avec le monde des arbres....bon, faut faire avec et me pardonner....merci...
Donc, mon truc con du week end mais qui me triture les neurones depuis un moment...
Ce matin, comme tout les week ends (la c'est un pont, d'accord, c'est pas le we....mais bon...), je vais boire mon café en terrasse a saint palais sur mer (j'aime bien regarder la vie dans la rue, les gens qui passent....)...donc ce matin, week end prolongé oblige, tout plein de monde.....c'est encore plus rigolo... mais pas de soleil, ciel très nuageux, températures assez douces....alors j'en viens à ma question con, pourquoi les trois quarts des personnes portent des lunettes de soleil quand il n'y a pas de soleil?????????? se cacherait-il un message codé secret que je ne connais pas derrière ca? j'ai pourtant les yeux assez clairs, j'en ai pas besoin, d'ailleurs, je n'en porte jamais pourtant j'ai de grandes oreilles idéales pour soutenir les branches.....pourquoi les gens portent-ils cet appendice qui devient vraiment ridicule (surtout avec le retour de la mode années soixante dix, les lunettes à la polnaref...)?????
ben voila, j'ai posé ma question conne du week end.......
Dernière modification par fantome1 (18-05-2012 20:10:49)
18-05-2012 20:10:20
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 18-05-2012 20:50:48
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
Re: code vestimentaire..????
j'ai paumé les miennes comme ca c'est réglé , en plus il y a plus de soleil vivement le printemps
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#4 18-05-2012 21:16:36
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Conjonctivite allergique de printemps causée par la présence de nombreux pollens ou polluants dans les villes
Utilisation des écrans qui fragilise les yeux la télé l'ordi etc...
Ou alors l'effet festival de Cannes je suis une star ...incognito
#5 18-05-2012 21:30:00
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Voyons voir ...
- permet d'avoir un bout du look "riche et célèbre"
- permet de s'isoler des autres
- permet de mater les autres sans en avoir l'air
- permet de planquer sa tronche de déterré suite à la fête de la veille
- permet de masquer la luminosité insupportable d'un temps nuageux ( autre conséquence de la fête)
- permet de ne pas faire voir que l'on a vu quelqu'un que l'on ne veut pas voir
#6 18-05-2012 21:31:19
- Panda
- Ecureuil
Bonjour,
Je trouve cela dommage que les gens mettent leurs verres fumés si tôt en saison. L'été j'en mets mais pas au printemps.
L'hiver la luminosité peut baisser à 10,000 lux l'hiver et monter à 100,000 lux en plein été. Le corps humain a besoin de la lumière qui est absorbé par les yeux pour entre autres régler le cycle circadien qui se trouve juste derrière l'os du front.
Aussi je recommande de porter les verres fumées plus tard en saison. Il y a des bienfaits à porter des verres mais au moment opportun.
#7 18-05-2012 21:36:30
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Marc-Antoine a écrit:
Voyons voir ...
- permet d'avoir un bout du look "riche et célèbre"
- permet de s'isoler des autres
- permet de mater les autres sans en avoir l'air
- permet de planquer sa tronche de déterré suite à la fête de la veille
- permet de masquer la luminosité insupportable d'un temps nuageux ( autre conséquence de la fête)
- permet de ne pas faire voir que l'on a vu quelqu'un que l'on ne veut pas voir
Pas mieux...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#8 18-05-2012 21:52:35
- poupou
- Petit Polatouche
parce que cela fait parti des EPI
#9 19-05-2012 08:24:52
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Ici,en plus des raisons mentionnées par Marc Antoine, on en porte meme la nuit,je suppose que c'est pour se proteger des flashs(paparazzi,radars routiers,explosions,boules à facettes).
Le pays du verre fumé c'est ici;t'es rien si t'as pas ta paire griffée,pas la peine de mettre le nez dehors.C'est en Corse que tu dois venir fantome pour ta thèse.Panda peut venir aussi,mais à ses risques et perils.
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...
#10 19-05-2012 10:47:49
- cypress.II
- Chimpanzé
- Lieu: 33
Ce sont tous des agents "smith" à la recherche de morpheus...
la forêt n'oublie pas que le manche de la hache est en bois
#11 19-05-2012 11:43:33
- leway-le-grec
- Ecureuil
- Lieu: Sablonceaux
- Site web
salut!!! moi j'en porte tout le temps et j'em---de le monde!!!!!!! c'est çà le ROCK......
Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!
#12 19-05-2012 12:05:08
- fantome1
- Invité
c'est quoi être rock? porter des lunettes de soleil quand il pleut ou emmerder le monde tout le temps...? (je dois pas être rock vu sous cet angle.....tant pis...)