Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 24-05-2012 08:30:00
Re: Quelle corde d acces?
Les cordes d'accès statiques (dyneema, spectra...)sont acceptées sans absorbeur de chocs. Elles font l'objet d'une conversation au sein du comité technique, mais la balance penche vers le statut-quo.
#14 24-05-2012 13:03:19
Re: Quelle corde d acces?
Merci pour ta réponse jérémoi !
La question que je me pose : qu'apporte donc concretement la norme (1891) par rapport a l'incroyable confort, résistance, durabilitè et ergonomie d'usage des cordes dyneema en condition d'accès ? J'veux bien que lon bataille pour certaine chose concernant les normes (poulie link montée sur ancrage maison au master) mais alors là faut m'expliquer l'entêtement ?... Je cause pas en condition de formation où tout doit être irreprochable.
Dernière modification par TWIGGY (24-05-2012 13:05:01)