Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 05-05-2012 00:03:23
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
Mr Sarkozy
Mr Sarkozy
J ai 25 ans 3 diplômes BEP pépinière, BP travaux paysager et le CS taille et soin des arbres
À la fin de mes études j'ai eu la chance de diriger une entreprise, depuis 6 ans ont passés, , je suis tjr chef d entreprise et depuis 2 ans formateur au lycée agricole d antibes pour le CS taille et soin des arbres en mi temps .
Mon métier , ARBORISTE GRIMPEUR n est pas du tout reconnu à l heure d aujourd'hui il est pourtant un vrai métier qui doit associer une capacité physique digne d un sportif de haut niveau et une connaissance du vivant, du matériel pour pouvoir évoluer tout en sécurité dans le respect des arbres
Je fait partie activement d une association, la Societé française D arboriculture
Qui organise entre formateurs des réunions pour harmoniser les formations
Qui organise les championnats régionaux et le championnat national
Cette association (les grimpeurs) revendique depuis bien trop longtemps devant l UNEP devant le ministère devant vous
Que notre métier à besoin d évoluer à besoin d'une véritable filière de formation professionnelle
En cette période d éléctions je ne m attends pas à grandes réponses
Mais j'espère être pris en compte et écouté
Je reste à votre disposition pour tous renseignements
Pour la France .....Pour nos arbres
Philippe Fanucci Simple grimpeur qui aime ce lever le matin pour aller bosser
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
05-05-2012 00:03:23
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 05-05-2012 02:31:12
- fantome1
- Invité
Re: Mr Sarkozy
tu t'es trompé les arts verts, ici tu es sur le forum des arboristes grimpeurs........c'est pas la boite aux lettres du procureur de la république ou autre......bonne soirée quand même....
#3 05-05-2012 02:41:29
- les arts verts
- Petit Polatouche
Écoute moi bien fantôme sur le forum tu sert à rien.....
tout tes commentaire si c est un jeune qui sort de l œuf sera en droit de rester interrogatif sur tes âneries
Alors je vais te demander de te consacrer à tes ligne EDF et laisser mes poste tranquil
Sincères salutation fantômas
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#4 05-05-2012 03:04:53
- fantome1
- Invité
et bien, salutations...........amusez vous bien, je ne vous dérangerai plus......je laisse les gens qui servent à quelque chose entre eux, merci a olivier de supprimer le profil fantome.
Dernière modification par fantome1 (05-05-2012 03:05:48)
#5 05-05-2012 06:22:29
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
pourquoi a sarko?????
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#6 05-05-2012 07:42:08
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
gabi a écrit:
pourquoi a sarko?????
Oui, pourquoi ???
PASSAGER DE L'ARBRE...
#7 05-05-2012 08:20:59
Pourquoi sarko??????
Impôt sur grande société : 18%
PME : 38%
Pour dynamiser un état, il faut peut etre soutenir la première entreprise de france, les PME
Qui est susceptible d'embaucher, nous ou les grosses boites, à ouai merde ils licencient
injustice, non
alors d accord avec les arts verts
Psychiatre de la cime
#8 05-05-2012 09:34:27
- les arts verts
- Petit Polatouche
L'ARBRONAUTE a écrit:
gabi a écrit:
pourquoi a sarko?????
Oui, pourquoi ???
^
je l'ai envoyer a TOUT les candidats au debut .......
et j'ai continuer a l'envoyer a sarkozy et hollande ... jai pris le premier copier coller desoler j'orai du mettre mr sarkozy mr hollande .......
#9 05-05-2012 10:48:02
- Futur
- Chimpanzé
- Lieu: Maisons Laffitte
C'est rare que je dis ca 'mais je suis bien d'accord avec le fantome' !!! et pour le coup ca me semble simple, clair et sans détour ( c'est pas toujours le cas ) par contre ton premier message qui est bien écrit faut le reconnaître ne précisez pas que c'était une lettre, que tu l'avais envoyé aux autres candidats (surtout avec Mr Sarkorzy en entête) et à l'heure ou tu l'as écrit ca me laisse penser que tu étais dans une période tristounette révolutionnaire .
Ta réponse était disproportionné par rapport au fantome alors .
Et puis la politique sur ce forum (surtout celui là) ça finis au crêpage de chignon
#10 05-05-2012 11:02:24
- les arts verts
- Petit Polatouche
Futur a écrit:
C'est rare que je dis ca 'mais je suis bien d'accord avec le fantome' !!! et pour le coup ca me semble simple, clair et sans détour ( c'est pas toujours le cas ) par contre ton premier message qui est bien écrit faut le reconnaître ne précisez pas que c'était une lettre, que tu l'avais envoyé aux autres candidats (surtout avec Mr Sarkorzy en entête) et à l'heure ou tu l'as écrit ca me laisse penser que tu étais dans une période tristounette révolutionnaire .
Ta réponse était disproportionné par rapport au fantome alors .
Et puis la politique sur ce forum (surtout celui là) ça finis au crêpage de chignon
a cet heure la j'etais au rhum avec des potes grimpeur et chaud bouillant
rien de revolutionnaire simplement faire evoluer notre metier ARBORISTE GRIMPEUR
et je repete je ne l'ai pas poster pour fair de la politique ................... simplement pour vous informer de mon envoie .....
et fantome je rectifie mes dire
" tes commentaires comme celui la ne font pas avancer les choses ..."
au lieu de
"tu sert a rien "
#11 05-05-2012 11:05:02
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Je trouve que l'initiative est bonne. Sur le fond, et aussi la forme (même si l'orthographe n'est pas parfaite).
Pour ce qui est du résultat à en attendre... Ben disons que tu (nous) auras (ons) essayé...
J'ai travaillé pendant 20 ans à défendre les intérêts de l'état, ce qui semble important de prime abord, et j'ai quitté l'institution car j'avais l'impression qu'il y avait de moins en moins d'écoute de la part de ceux que nous servions, malgré le sacrifice consenti de certains d'entre nous, au sens propre, et de l'acceptation de cette éventualité par la plupart d'entre nous... Il faut dire qu'il y avait pas mal de filtres... Là au moins, c'est de "l'échappement libre"...
Phil, maintenant que tu as mon mail, n'hésite pas à me contacter si tu as un projet fédérateur dans ce sens...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#12 05-05-2012 11:30:19
- les arts verts
- Petit Polatouche
Pino a écrit:
Je trouve que l'initiative est bonne. Sur le fond, et aussi la forme (même si l'orthographe n'est pas parfaite).
jai pourtant essayé de fair bien, j'en ai parlé autour de moi mais personne ne voulais m'aider alors jai essayé seul ....
Pino a écrit:
Phil, maintenant que tu as mon mail, n'hésite pas à me contacter si tu as un projet fédérateur dans ce sens..
j'ai pas de projet (mais il y en a qui en ont eu et qui en ont encore) .....
moi j'ai ma bite et ma tronço et je sais pas quoi fair !!!!!!!!