Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-04-2012 18:01:34
- Futur
- Chimpanzé
- Lieu: Maisons Laffitte
Les rencontres.
J'ai été au printemps d’hévéa et à la journée Twiggy et bien j'ai adoré !!! et quand je fais la comparaison entre ces deux journées et le RNA IDF eh bien je comprend rien !!!
Chez hévéa j'ai pas vu le temps passés, des ateliers techniques très bien fait, un concours, une bonne bouffe, des personnes compétentes pour répondre aux questions. Bref une très bonne journée.
Alors bien sur c'est pas dénué de tout intérêt commercial mais j'ai pas regretter d'avoir fait 700km pour ça alors que l'année dernière j'ai regrette d'avoir fait 100 km pour les RNA IDF.
La journée twiggy même constat très bonne journée et j'ai dormi la vieille à l’hôtel, ca c finis apres 18h et je suis rentre chez moi à 2h du matin en roulant en voiture. Mais vraiment sans regret.
Alors je sais pas si c'est les gens du sud qui savaient accueillir et organiser ou si c'est dans ma région que c'est sans intérêt.
Les RNA ile de france c'est une journée !!! avec un nombre tres limités de participant alors qu'on est la plus importantes régions de france ! (sans denigrer les autres régions ), qu'ils n'y avaient pas un seul atelier technique l'année dernière et franchement je vois pas l’intérêt d'y aller à part voir les fournisseurs ... ça manque d'activités un petit tours de 2h la bas et puis hop le gars rentre et c'est pas la SFA seul et encore moins séquoia qui font rester les spectateurs.
Bref comment ça ce fait ?
La réponse du manque de personnel ça vaut pas un clou si quelqu'un la suggère car entre les membres SFA, les fournisseurs, les membres séquoia et saint germain personne n'y croira ...
Peu être que c'est uniquement pour la compétition donc euhhh 35 personnes ...
J'ouvre ce post car j'aime bien les rencontres alors j'aimerai comprendre.
Peu etre bien que la prochaine sera pleine de surprise alors mettez nous l'eau à la bouche
Dernière modification par Futur (30-04-2012 18:14:35)
30-04-2012 18:01:34
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 30-04-2012 18:13:24
Re: Les rencontres.
Futur a écrit:
La journée twiggy
Salut Loïc,
Juste une petite correction , il ne s'agissait pas de "ma journée" mais de votre/notre journée, loin de moi l'idée de m'approprier quoique se soit dans le partage !
Désolé pour la précision mais même si l'initiative était personnelle elle avait une vocation collective et était désintéressée de toute propriété.
Merci pour la compréhension,
Bonne soirée,
Nico.
#3 30-04-2012 18:17:22
- Futur
- Chimpanzé
- Lieu: Maisons Laffitte
merci pour la correction c'est vrai que c’était pas le terme approprié
Dernière modification par Futur (30-04-2012 18:17:46)
#4 30-04-2012 19:04:01
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
nico je viens pas souvent sur le forum et jai pris connaissance de "la " journée ce matin
je suis bien deçu sinon je serait venu et j'en aurais parler autour de moi
bref bref
les rna cette année j'y etais pas je ne pourrais pas en parler beaucoup .... et quelque un du sud ne sont pas monter sur panam pour diverses raison: herbegement , modalité de la buvette , ambiance l'année derniere..... je ne sais pas
viens ds le sud le 2et 3 juin
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#5 30-04-2012 21:00:58
Il n'y a pas que le sud,allez faire un tour dans le nord,cela fait des années qu'ils organisent des régionaux,et franchement que des bons échos..............Maintenant ,si vous voulez vraiment passer un bon moment ,venez dans le sud-ouest,on se débrouille pas mal non plus.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#6 30-04-2012 21:16:10
Je confirme, ce n'est pas pour rien que j'ai pris un abonnement : Musique, bouffe, bonne humeur, pinard, traditions en tout genre, vent, blague bidon et (mauvais) caractères bien trampé, bref mille et une raison en plus que celle de grimper aux arbre pour passer par Mazamet en Mai.
#7 30-04-2012 22:00:17
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
tous a mazamet,
mais tours , dans le centre nord , c était vraiment bien aussi.
Dans les arbres
#8 30-04-2012 22:04:57
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Ba moi prochain rna si ya pas des tronço 250cc qui gueulent tout le week je viens pas. Et puis les rencontres c'était mieux avant.
#9 02-05-2012 09:43:26
- Jet
- Ouistiti
- Lieu: 95
Bonjour,
Futur à raison dans son questionnement, quelle est la raison de cette discrimination parisienne?
La peur parigote de voire dans un parc une bande (plus de 3) de loustique comme nous s'installer ("oh un beau parc en région parisienne, plante la tente, on reste!!) Le fait du pêu de taille raisonné pratiqué en IDF ("le télephone arabe, on parle taille douce le samedi et hop on invente nouvelle tawa le lundi, alors mieux vaut1 journée de rencontre que 2 parceque sinon, ...) ou simplement un manque de bénevol?
Enfin, si quelqu' un peu expliquer cela.
Ps: Quand même bien content qu' il y est cette journée de re-rencontre avec les autres grimpeurs d 'IDF et les autres régionnaux car je crois bien que si l'on regarde ailleur, ou quelques années en arrière l'herbe n'est pas si verte.