Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-04-2012 16:05:11
- nadam
- Koala
salut salut , les Vosges ,
voila je me pose la question suivante , y a t il du travail dans les Vosges comme bucheron ou élagueur , je vois sur le net qu il y a pleins de société de travaux forestier mais pas d offres d emplois , je suis de Moselle a l origine et si je pouvais trouver du travail pas trop loin de ma Moselle pourquoi pas , sinon y at il une region qui est plus propice a trouver un emploi ?? je sais je suis pas sur le site de l ANPE mais on ma toujours dit quant tu as une question a posé pose la au bon-dieu passe pas par les apôtres
merci
#2 27-04-2012 09:43:09
#3 27-04-2012 10:13:07
- nadam
- Koala
Re: salut salut , les Vosges ,
oui je comprend , pas grave , merci quand meme