Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-04-2012 22:02:29

piloudu81
Chimpanzé
Date d'inscription: 03-10-2010
Messages: 154

BTSA Gestion Forestière Apprentissage

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour effectuer mon BTSA Gestion Forestière en région Midi-Pyrénées.
Je peut vous joindre mon CV ainsi que ma lettre de motivation en me contactant à cette adresse
e-mail:piloudu81@yahoo.fr


Il y a plus dans les forêts que dans les livres.

Hors ligne

 

#2 26-04-2012 18:51:05

Elayha
Koala
Date d'inscription: 04-03-2012
Messages: 15

Re: BTSA Gestion Forestière Apprentissage

salut, je connais un bûcheron élagueur dans le nord du lot qui sera peut être intéressé. il est du coté de Cazals. Dis moi si ça peut le faire je lui en toucherai un mot. Quel ages as tu et quelle expérience dans l'utilisation de la tronco as tu également ?
A plus


"Et quand l'essence sera vendu 3€ le litre, les tronços tourneront à la vinasse peut être ? ... "

Hors ligne

 

#3 27-04-2012 09:28:58

piloudu81
Chimpanzé
Date d'inscription: 03-10-2010
Messages: 154

Re: BTSA Gestion Forestière Apprentissage

Merci Elayha de ta réponse, mais est-ce que cette personne fait de la gestion forestière? (Préparation de chantier, etc...) Sinon j'ai 17 ans je fait 18 en juillet cet été , je prépare un BAC Pro Gestion et Conduite de Chantiers Forestiers, j'ai fait plusieurs stages avec l'utilisation de tronçonneuses.


Il y a plus dans les forêts que dans les livres.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 17 requêtes exécutées ]