Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche d'une entreprise pour CS taille et soin des arbres
#1 16-04-2012 17:14:11
- tyty
- Koala
recherche d'une entreprise pour CS taille et soin des arbres
Bonjour à tous je suis très motivé pour passé le CS mais j'ai beaucoup de mal a trouver une entreprise. J'ai pris contact avec les lycées de Nérac, Hasparren et st Germain en Laye, mais je trouve pas de patron suseptible de me rencontrer pour un pré entretien... j'ai 25 ans, un bepa travaux forestiers, bacpro gestion et conduites de chantiers forestiers, un bts gestion et protection de la nature, 3 ans dans une entreprise frorestière et 1 ans et demi a former et encadrer sur des chantiers insertion espace vert. Je suis hyper motivé et sui pret a travailler dans les LANDES, PYRENNEE ATLANTIQUE OU PARIS. si vous pouvais me donner un coup de main merci.
16-04-2012 17:14:11
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche d'une entreprise pour CS taille et soin des arbres