Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Les tronçonneuses et la mécanique :
- » Pour MS 200t, carburateurs Walbro WT-326-1 qui est intéréssé ?
#1 16-04-2012 11:48:32
Pour MS 200t, carburateurs Walbro WT-326-1 qui est intéréssé ?
Bonjour,
je vends des carburateurs complets Walbro WT-326-1, réf Stihl 1129-120-0606
Est-ce que çà intéresse quelqu'un de remplacer le carbu Zama de sa MS200T ? (moins de problèmes de pannes)
(Prix 75 €TTC, livraison comprise en France ou Belgique)
Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon
#2 16-04-2012 12:14:54
Re: Pour MS 200t, carburateurs Walbro WT-326-1 qui est intéréssé ?
Heu, petite erreur dans le tarif.
Je n'avais pas pris en compte le coût du colissimo:
+ 5.70 € en France, + 16.15 € autre part en Europe.
Merci
Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon
#3 18-04-2012 07:23:07
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
C'est du neuf ?
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#4 18-04-2012 11:14:26
- Satyaaji
- Ouistiti
- Lieu: auroville, India
Moi ca m'interesse . Enfin, je connais pas le prix du neuf, mais un ami m'a juste demande ce matin si j'avais un filon pour faire venir du materiel d'Europe (je suis en inde). Et de quoi il a besoin? un carburateur de 200T.
J'ai un cousin qui vient me rendre visite le 23 avril, ca fait tres court comme delai. Enfin, pour l'envoi ca va, chronoposte c'est livraison J+1 donc c'est gerable. Mais il faudrait pour cela que tu acceptes d'envoyer le materiel avant d'avoir recu quelque paiement que ce soit.
Faut aussi que je verifie avec le mec si le prix lui va, mais je pense que ce sera de toute facon moins cher et plus simple que d'acheter ca en Inde
Pages: 1
- Forums
- » Les tronçonneuses et la mécanique :
- » Pour MS 200t, carburateurs Walbro WT-326-1 qui est intéréssé ?