Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-04-2012 16:31:29
- mathieustihl
- Ecureuil
- Lieu: amiens
chainsawracing
salut chainsaw je t’écrit sur le forum car ma boite mail déconne a fond et je ne sais pas si tu reçois mes mails et comme ton numéro de téléphone était dans mes mails je ne peut pas t'appeler
combien je te doit pour le ressort? et quand est ce que tu pense envoyer la 395xp? car je ne suis pas la cette semaine merci de me rependre sur le forum car plus de mail pour le moment