Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » anneaux creux inox harnais mélèze et sur ff Antec et anneau de pont
#1 05-04-2012 18:16:31
- causehecan
- Chimpanzé
anneaux creux inox harnais mélèze et sur ff Antec et anneau de pont
Bonjour, quelqu'un a t il un anneau de ce type voir 2 issus de materiel mort impossible d'en trouver a l'unité, ca tiens dans une enveloppe, j'en acheterai des neufs apres le souci c'est que je ne suis pas sur que cela convienne a l'usage qui n'a rien a voir avec l'elagage que je vais en avoir.
il me faut un anneau de pont aussi la c'est parceque mon harnais n'en a pas donc si qqun a ca qui traine dans un coin
#2 05-04-2012 20:43:05
- causehecan
- Chimpanzé
Re: anneaux creux inox harnais mélèze et sur ff Antec et anneau de pont
laissez tomber j'ai trouvé une autre solution, bref comment on fait pour virer cette annonce qui ne presente plus aucun interet
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » anneaux creux inox harnais mélèze et sur ff Antec et anneau de pont