Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-03-2012 13:54:41

p'tit loulou
Ecureuil
Lieu: 56 morbihan
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 335

Arthrodèse du poignet

Bonjour, bon voila le souci
En 2010, luxation du semi lunaire os faisant parti du carpe du poignet. urgence, rééducation et tout et tout...

Aujourd'hui, suite à l'erreur médicale de 2010, de plusieurs médecin entre autre, la luxation n'a jamais était réduite, du coup douleur vive après des journées de grimpe.
RDV pour passer radio IRM scanner et j'en passe, résultat le chirurgien me dit on va faire une arthrodèse du poignet, ce qui consiste en gros à fixer en partie l'articulation, normalement si tout se passe bien je doit récupérer 50% de mobilité du poignet et 50% de force dans le meilleur des cas, dans le pire des cas j'ose pas y penser, sans savoir bien sûr si je pourrai reprendre la grimpe après ça.

Du coup j'ai plusieurs interrogations, j'ai monté ma boite voila bientôt 2 ans, j'ai du boulot, mais vais devoir me mettre en arrêt pour X mois, et ne pourrai peut être pas reprendre l'activité après.
En attendant, je suis bien assuré, mais comment faire face aux charges fixes, pour le travail déjà commandé = prestation de service par d'autres grimpeur.
en gros je continue à dégager pendant quelques temps un peu de chiffres, mais pas de bénéfice.

Si l'un d'entre vous s'est déjà retrouvé dans une situation telle, commment l'a t il géré ?

merci de vos réponse

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]