Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 24-03-2012 23:57:27
- fantome1
- Invité
section photos souvenirs......
Uploaded with ImageShack.us
ouaip, je sais;.....a l'époque les epi obligatoires......heuuuuu...enfin, bref.......
En ces temps la, qui ne sont pas si loins..., nous grimpions sans casque, sans manchettes anticoupures, en mélèze II, rappel baobab, longe tendex 3 torons.....et heuuuu......c'était bien quand meme.........et on est encore la sans accrocs........et toujours avec la meme joie...
Dernière modification par fantome1 (25-03-2012 00:28:25)
24-03-2012 23:57:27
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 25-03-2012 00:30:42
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: section photos souvenirs......
T'as tout une tête! (j'voulais la sortir celle-là).
moi non plus je grimpe sans casque...
C'est un métaséquoia?
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#3 25-03-2012 00:40:41
- fantome1
- Invité
Taxodium distichum, mais c'est pas ma tete, c'est celle de mon cohéquipier de l'époque......Gonzalo....qui a quitté la profession.....hommage a lui, on s'éclatait bien ensemble.....bien qu'il ait pas réussi a obtenir son cs....et qu'il ne m'ai toujours pas rendu mon herbier qu'il a présenté à la place du sien (ceci dit en passant, si il lit ca par hasard, il saura que j'attends toujours....)....enfin, presque dix ans après je ne rêve pas trop......
#4 25-03-2012 22:40:47
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
hello,
je suis passé derrière toi!! trop fort.
taxo sur le Loiret,et avec les eaux translucides,je voyais même un brochet en train de courser des gardons!!!
t'avais fais du bon boulot! mais la neige est parfois cruelle,enfin rien de grave ne t'inquiète pas.
ciao!
nb: ta mâchoire inférieure,t'es resté bloqué avec les champis ou c'est un accident..?
Dernière modification par pipiol (25-03-2012 22:44:38)
#5 01-04-2012 10:03:26
- fantome1
- Invité
Mais vous lisez pas les articles ou quoi??? c'est pas moi sur la photo, c'est mon collègue de l'époque, que je nommais aussi "cheveux qui puent"....moi j'avais déja plus beaucoup de poils sur le crane...
moi j'étais la :
(évidement toujours sans casque et en jean.......no comment, autre époque.)
Des dégats dus a la neige sur taxodium??? comment ca?
#6 02-04-2012 00:22:22
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
branche pétée posée en suspension.
c'est arrivé quand il y a eu la neige,mais c'est vrai que y'a pas de quoi poser un concorde la dessus...
tu l'a taillé quand,comment? reformé sur prolongement après carnage? 2001?
Dernière modification par pipiol (02-04-2012 00:24:48)