Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Cherche plusieurs élagueurs (Dép. 40)...
#1 21-03-2012 08:40:40
Cherche plusieurs élagueurs (Dép. 40)...
Annonce déposée le 21/03/2012
L'entreprise David Elagage Abattage (Dép. 40) : Entreprise suite à un renouvellement de contrat EDF cherche plusieurs élagueurs pour mise en sécurité du réseaux. Travail physique et dur.
Expérience exigé.
Type de contrat offert : CDD.
Salaire indicatif net : 1500 A 2000.
Avantages supplémentaires :
Contactez Mr David... [ Vous devez être membres du forum pour voir cette partie du message ]
E-mail (ne pas oubliez de remplacer [DOT] par un point et [AT] par @).
21-03-2012 08:40:40
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 31-12-2012 16:07:42
- mig
- Invité
Re: Cherche plusieurs élagueurs (Dép. 40)...
salut les grimpeurs!
Je suis tombé par hazard sur cette offre d'emploi qui doit être toujours active au vue des conditions de travail qui existent dans cette entreprise.
Le salaire est certainement intéressant mais les taches a effectuer le sont moins.
Cette entreprise bossent exclusivement pour EDF et ne respecte pas du tout les arbres et les êtres humains??? Tout ce qui se trouve dans les 7 mètres doit disparaitre. Ce n'est pas ma facon de penser et je peux concevoir que les questions de sécurité primes sur la sécurité et encore...
Ce que je reproche, ce sont les conditions de travail. Le matériel de grimpe est complètement vétuste (longe armée tronconnées, matériel de protection type manchette ou pantalon anticoupure ne sont pas remplacés...).
J'ai eu l'occasioin d'en discuter avec plusieurs élagueurs qui sont passés par la bas et il en ressort toujours la meme chose, que fait l'inspection du travail qui a été avertie des faits?
Sur ce forum, un apprenti en CS est passé par cette entreprise et a tres bien décrit la réalité de travail qu il a vécu durant une se semaine. Un des élagueurs ( le plus vieux qui est la depuis un an) lui a dit qu'en moyenne les gars restent entrent une matinée et une journée, il en a vu passé plus d'une vingtaine depuis qu'il est la!!!
Voici le lien
http://www.allo-olivier.com/Forums/view … p?id=12905
Par respect pour l'éthique de notre magnifique métier, il serait bon de supprimer ce genre d'annonces!
Bonne année les mecs!
#3 31-12-2012 16:34:04
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Re: Cherche plusieurs élagueurs (Dép. 40)...
Bonjour,
Je ne pense pas que Olivier est été mis au courant de cette situation lors de la publication de cette offre.
Par respect pour l'éthique de notre magnifique métier, il aurait été bon de lui en faire part par émail.
Cela évitant des réactions de la part de membre du Forum ( dont la mienne ) envers cette entreprise .
Ne vois en aucun cas une agression de ma part mais juste quelques lignes .
Cordialement.
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Cherche plusieurs élagueurs (Dép. 40)...