Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#73 20-03-2012 06:00:17

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes

Re: [IMPORTANT] Au lieu de râler pour rien ....

Ba si tu es tellement sur qu'on dénigre comme ça a longueur de temps... Comme dit plus haut j'ai tenté de discuter avec ce gars, ya pas eu moins c'est parti en sucette. Tous les jours je croise des fifres qui je peut te l'assurer ne sortent pas des méme centres... Mais on discute, on renseigne, on informe sur la sfa ect.
De voir des vidéos comme ça, je m'en fout pas non. Surtout qu'il n'y a pas que les peupliers, on y vois pas mal de truc en ville demander par des mairies. Ca me met les boules et fait me dire que c'est loin d'étre gagner. Donc continuer de plus belle.
Encore une fois il est ou le rapport avec le ca?????

Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

20-03-2012 06:00:17

Annonceurs
Faire vivre le forum

#74 20-03-2012 06:29:38

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

Et quand on on est homo ou une femme on est exclu de la discusion  pleure

Sinon Mike le bucheron n'est tout simplement plus bucheron, quant à Stephane qui n'avait rien demandé j'aime pas trop la façon dont il s'en prend plein la gueule, à l'heure où on sait qu'il pionce.

Dernière modification par Longui (20-03-2012 06:37:37)

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

#75 20-03-2012 07:02:14

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie

wazagash a écrit:

... tant d'énergie a dénigrer plutôt que s'harmoniser ...

trop bien cette phrase, ça résume plein de choses.

s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

#76 20-03-2012 15:54:49

wazagash
Chimpanzé
Lieu: Derriere Machard sur Poulie

faute d'auto-modération je vais faire de l'auto-dérision
c'est pour vos femmes que je m'inquiète mais aussi pour vous ...

le port prolongé du baudrier entraine l'impuissance ainsi que les vibrations de la bécane diminue le touché et la sensibilité  des mains ...

étant donc impuissant et les doigts raides je me rattrape avec la langue ...
""pleins de smileys criards de boulet d'or"" ...

Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !

#77 20-03-2012 16:07:53

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)

hé wasa,t'as jamais ramassé une java??

#78 21-03-2012 02:17:33

wazagash
Chimpanzé
Lieu: Derriere Machard sur Poulie

pipiol a écrit:

hé wasa,t'as jamais ramassé une java??

Non; c'est quoi ?! 
ça pousse où ? moi je suis pas trop ramassage mais plutôt cueillette ...
mais c'est bientôt le muguet du 1er mai les faschos seront de sortie ...

Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !

#79 21-03-2012 19:28:53

MOLAMOLA
Ouistiti
Lieu: Bretagne nord
Site web

Salut wazagash,
t'as reçu une subvEntion qualiarbre pour dévier le tir toi?  wink

#80 21-03-2012 21:24:09

tangaï22
Ecureuil
Lieu: arboland
Site web

Salut wazagash, rien ne t'empêche de faire du bon boulot pour 250 e   sauf que le bon boulot et bien tu mets du temps?????
De plus tawaner chez un client, ne veut pas dire qu'il te rappelle pour autre chose

siffle   siffle   siffle

Psychiatre de la cime

#81 22-03-2012 11:22:52

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac

yo,

Bon ben le poisson est noyé !!!
bon vent à qualiarbre et les vaches seront bien gardées .
Car on peut dire ce que l'on veut , ça ne changera rien , à part le fait qu'on a encore le droit de s'exprimer , même si nos idées ne plaisent pas à tout le monde .
Donc inutile de monter sur ses grands chevaux , personne ne possède la vérité , mais uniquement ses propres idées !!!

PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

#82 23-03-2012 14:15:42

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard

les chiens aboient et la caravane passe...  siffle

Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

#83 23-03-2012 23:40:59

Futur
Chimpanzé
Lieu: Maisons Laffitte

ohhh quand ca parle pognion moi j'arrive   siffle  ( d’ailleurs je sais pas pourquoi on en parle maintenant).

Qualiarbre ca semble en froisser plus d'un mais franchement ils sont juste une poignée limite vous etes plus nombreux contre eux ici que leur nombre d’adhérent   tongue mais par contre ce qui me gène c'est quand je vois parler tarif 250 là par contre ca n'avance pas !!!
Donc je donne mon avis :

250 c'est honteux / pas professionnel ca tire les prix vers le bas d'une maniéré inimaginable.
Vous pensez gagner du boulot comme ca mais vous faîtes une fuite en avant. A ce prix là vous gagnerez 3 sous , vous aurez du mal à vous équiper et vous pouvez oublier le faites d'avoir des salariés ( ou bien vous les paierez plus chère que vous ... ).
Un professionnel à un prix de professionnel, vous pouvez pas vous comportez en profesionnel avec de tel prix, ca s'appelle du courage à perte et dans notre boulot c'est un luxe que personne ne peut ce payer, quand vous serez rincer, fatigué, vous vous rendrez compte de cette connerie.

Ce tarif concerne principalement la sous traitance, les boites qui vous sous traite vous prenne pour des amateurs et sont pas professionnel, je fais de la sous traitance et je tourne à 300 / 350 ht ( et c'est pas beaucoup !!!). Si vous vous prenez 250 combien doit prendre un jardinier pour tondre !!!Pour l'argument qu'il faut bien bosser meme à 250 je dirai autant rester salarié   siffle  ça parait moins con que cette argument.
A ceux qui font 10 heures par jour pour être à 300 je leur suggéré aussi de devenir professionnel s'ils veulent bien vieillir et de rester célibataire le plus longtemps possible.
Bosser pas chère ou faire trop d'heure pour compenser c'est de l'amateurisme ( même si on peut être un bon élagueur).
Si vous pensez faire du bon boulot vous avez aucune raison d’être à ce prix.

Petit calcul.
1350 de salaire + 250 (de charge) = 1600 euros . Chiffre exact j'ai été dans cette situation.
250 x 5 jours = 1250.
1250 x 4 semaines = 5000 par mois. ( bien sur pas de vacance, pas de maladie ni d'accident).
5000-1600 = 3400.
- Tu retires les consommables, une basse de 10 euros / jours donc 250 / mois deja tu boss une journée juste pour ca. Vaut mieux pas aller bosser trop loin en plus !
- Les assurances.
- Usure du véhicule / vidange etc (tous ce qui concerne les véhicules).
- Peu être un boxe pour le matos.
- De temps en temps une petite bouffe au restau.
Liste non exhaustive ce sera trop long...

- Autres impôts.

Au passage tu peux déjà oublier une évolution de ta boite pour l'achat de gros matos.

- Renouvellement du matos.

Voila reste plus qu'à bosser le samedi.

#84 24-03-2012 00:05:02

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours

Futur a écrit:

ohhh quand ca parle pognion moi j'arrive   siffle  ( d’ailleurs je sais pas pourquoi on en parle maintenant).

Qualiarbre ca semble en froisser plus d'un mais franchement ils sont juste une poignée limite vous etes plus nombreux contre eux ici que leur nombre d’adhérent   tongue mais par contre ce qui me gène c'est quand je vois parler tarif 250 là par contre ca n'avance pas !!!
Donc je donne mon avis :

250 c'est honteux / pas professionnel ca tire les prix vers le bas d'une maniéré inimaginable.
Vous pensez gagner du boulot comme ca mais vous faîtes une fuite en avant. A ce prix là vous gagnerez 3 sous , vous aurez du mal à vous équiper et vous pouvez oublier le faites d'avoir des salariés ( ou bien vous les paierez plus chère que vous ... ).
Un professionnel à un prix de professionnel, vous pouvez pas vous comportez en profesionnel avec de tel prix, ca s'appelle du courage à perte et dans notre boulot c'est un luxe que personne ne peut ce payer, quand vous serez rincer, fatigué, vous vous rendrez compte de cette connerie.

Ce tarif concerne principalement la sous traitance, les boites qui vous sous traite vous prenne pour des amateurs et sont pas professionnel, je fais de la sous traitance et je tourne à 300 / 350 ht ( et c'est pas beaucoup !!!). Si vous vous prenez 250 combien doit prendre un jardinier pour tondre !!!Pour l'argument qu'il faut bien bosser meme à 250 je dirai autant rester salarié   siffle  ça parait moins con que cette argument.
A ceux qui font 10 heures par jour pour être à 300 je leur suggéré aussi de devenir professionnel s'ils veulent bien vieillir et de rester célibataire le plus longtemps possible.
Bosser pas chère ou faire trop d'heure pour compenser c'est de l'amateurisme ( même si on peut être un bon élagueur).
Si vous pensez faire du bon boulot vous avez aucune raison d’être à ce prix.

Petit calcul.
1350 de salaire + 250 (de charge) = 1600 euros . Chiffre exact j'ai été dans cette situation.
250 x 5 jours = 1250.
1250 x 4 semaines = 5000 par mois. ( bien sur pas de vacance, pas de maladie ni d'accident).
5000-1600 = 3400.
- Tu retires les consommables, une basse de 10 euros / jours donc 250 / mois deja tu boss une journée juste pour ca. Vaut mieux pas aller bosser trop loin en plus !
- Les assurances.
- Usure du véhicule / vidange etc (tous ce qui concerne les véhicules).
- Peu être un boxe pour le matos.
- De temps en temps une petite bouffe au restau.
Liste non exhaustive ce sera trop long...

- Autres impôts.

Au passage tu peux déjà oublier une évolution de ta boite pour l'achat de gros matos.

- Renouvellement du matos.

Voila reste plus qu'à bosser le samedi.

je viens juste de monter ma boite, je precise je reste salarié le temps de me lancer et je suis en micro donc je deduis pas la tva.

j'ai bossé jeudi en sous traitance et j'ai facturé 420 euros ttc, c'est pour moi le minimum. pour les particuliers je révallue un peu mes tarifs et je suis à 441 euros ttc la journée. et bien je suis encore moins cher que certains dans ma région...je ne baisserai pas mes tarifs car des diplomes, un pro qualifié travaillant en toute sécurité av tous le matos que ca implique (je dis ca car malheureusement je vois bcp de paysagiste qui élague à l'echelle sans harnais par chez moi) et du travail de qualité biensur...et bien ca se paye.

Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire