Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-07-2007 14:24:22
- Fonphal le padawan
- Koala
Salut à vous
Je me présente donc à vous tous:
J'ai 23 ans et je suis picard ( personne n'est parfait )
Mes passions sont: l'escalade, la bonne bouffe, et la nature ( on peut souvent faire les 3 en même temps, c'est chouette)
Je n'ai aucune expérience dans votre métier mais plus je me documente sur votre univers et plus cela me donne envie de m'y investir (je pense intégrer une école d'ici 1 an si cela est possible)
Et je m'inscris donc sur votre forum pour glaner des infos et poser les milliers de question que j'ai à poser!!!!!!
Je sais pas trop si c'est l'endroit pour demander ça mais j'aimerai effectuer un stage non officiel (en fin septembre de cette année, période de vacances pour moi) de quelques jours pour voir la réalité du métier ( c'est bien beau de lire et relire des tas de trucs intéressants mais il faudrait que je me rende compte par moi-même avant de me lancer dans cette formation)
Donc si un des membres de ce forum avait la gentillesse de m'accueillir au sein de son entreprise pour que je découvre le métier qu'il n' hésite pas à me contacter!!!!!! (suis super mobile car en vacances la dernière quinzaine de septembre 2007)
En tous cas, bravo pour ce site qui est super bien fait et trés riche d'info!!!!
A bientot sur les forums
PS: Olivier, si mon appel à un stage "découverte" a plus de chances ailleurs dans le site, faut me le dire, hein!!! (j'ai peut etre pas vu toutes les rubriques ) Merci à bientot
28-07-2007 14:24:22
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 28-07-2007 14:42:21
- lestef
- Koala
- Lieu: moissac
Re: Salut à vous
et vive la grimpe !
#3 28-07-2007 18:42:54
Salut Fonphal le padawan
et bienvenue.
PS: Olivier, si mon appel à un stage "découverte" a plus de chances ailleurs dans le site, faut me le dire, hein!!! (j'ai peut etre pas vu toutes les rubriques hmm smile) Merci à bientôt
Tu peux reposer ta question dans le forum Les formations, la créations... etc mais tu peux aussi le laisser là de toutes façon, cela fait partie de ta présentation.
J'espère que tu trouveras une entreprise qui pourra t'accueillir pour découvrir ce métier.
Donc à ceux qui sont intéressé par le Padawan, n'hésitez pas.
A +++
#4 28-07-2007 19:00:45
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
bienvenue a toi
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#5 28-07-2007 19:13:31
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
et bonne chance dans le métier
#6 29-07-2007 06:47:03
- kartapus
- Chimpanzé
- Lieu: NIMES
salut fonphal le padawan,
sur le site bienvenue tu est ,un elageur tu deviendras mais comencer ta formation sur la planete elagage tu dois,
toutes les reponses a tes questions sur le site tu trouveras.
plus a david
agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action
#7 29-07-2007 10:09:43
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut l ami bienvenus sur le site pour pareil j aimme l escalade la bouffe la nature et le s;;;;;;;e
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#8 29-07-2007 11:45:07
- fab_76
- Koala
- Lieu: Normandie(76)avec les vaches!
Salut et bienvenue à toi.
Je vois que l'on est dans le même cas tout les deux. De plus moi aussi je suis picard, exilé en normandie. @+ sur le forum.
Recherche zoom grand angle et téléobjectif pour minolta dynax 404 si (argentique). Merci.
#9 29-07-2007 12:11:06
- floflo l'écureuil
- Petit Polatouche
- Lieu: cergy (95)
- Site web
szlut bien venu sur le forum !!!! l bonne chance pour ton stage !!!!!!!!
http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com
#10 29-07-2007 12:42:40
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
sur le site des passionnés des arbres , toute questions tu auras , toutes réponses tu obtiendras . Allez salut à plus sur le forum!
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#11 30-07-2007 21:43:33
- baboon
- Chimpanzé
- Lieu: janzé
"Si vous voulez savoir comment une société respecte les hommes,regardez comment elle considère ses arbres"
#12 30-07-2007 21:51:21
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
salut à toi
a+
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT