Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-07-2007 14:24:22

Fonphal le padawan
Koala
Date d'inscription: 28-07-2007
Messages: 22

Salut à vous

Je me présente donc à vous tous:

J'ai 23 ans et je suis picard ( personne n'est parfait  tongue )

Mes passions sont: l'escalade, la bonne bouffe, et la nature ( on peut souvent faire les 3 en même temps, c'est chouette)

Je n'ai aucune expérience dans votre métier mais plus je me documente sur votre univers et plus cela me donne envie de m'y investir (je pense intégrer une école d'ici 1 an si cela est possible)

Et je m'inscris donc sur votre forum pour glaner des infos et poser les milliers de question que j'ai à poser!!!!!!

Je sais pas trop si c'est l'endroit pour demander ça mais j'aimerai effectuer un stage non officiel (en fin septembre de cette année, période de vacances pour moi) de quelques jours pour voir la réalité du métier ( c'est bien beau de lire et relire des tas de trucs intéressants mais il faudrait que je me rende compte par moi-même avant de me lancer dans cette formation)

Donc si un des membres de ce forum avait la gentillesse de m'accueillir au sein de son entreprise pour que je découvre le métier qu'il n' hésite pas à me contacter!!!!!!  smile  (suis super mobile car en vacances la dernière quinzaine de septembre 2007) 

En tous cas, bravo pour ce site qui est super bien fait et trés riche d'info!!!!

A bientot sur les forums

PS: Olivier, si mon appel à un stage "découverte" a plus de chances ailleurs dans le site, faut me le dire, hein!!! (j'ai peut etre pas vu toutes les rubriques  hmm   smile) Merci à bientot

Hors ligne

 

28-07-2007 14:24:22

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 28-07-2007 14:42:21

lestef
Koala
Lieu: moissac
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 17

Re: Salut à vous

Welcome
et vive la grimpe !

Hors ligne

 

#3 28-07-2007 18:42:54

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Salut à vous

Salut Fonphal le padawan   smile

et bienvenue.

PS: Olivier, si mon appel à un stage "découverte" a plus de chances ailleurs dans le site, faut me le dire, hein!!! (j'ai peut etre pas vu toutes les rubriques  hmm   smile) Merci à bientôt

Tu peux reposer ta question dans le forum Les formations, la créations... etc mais tu peux aussi le laisser là de toutes façon, cela fait partie de ta présentation.

J'espère que tu trouveras une entreprise qui pourra t'accueillir pour découvrir ce métier.

Donc à ceux qui sont intéressé par le Padawan, n'hésitez pas.

A +++    smile

Hors ligne

 

#4 28-07-2007 19:00:45

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Salut à vous

bienvenue a toi  wink


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#5 28-07-2007 19:13:31

Mike le bucheron
Petit Polatouche
Date d'inscription: 09-07-2007
Messages: 842

Re: Salut à vous

Welcome

et bonne chance dans le métier

Hors ligne

 

#6 29-07-2007 06:47:03

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: Salut à vous

salut fonphal le padawan,

sur le site bienvenue tu est  ,un elageur tu deviendras mais comencer ta formation sur la planete elagage tu dois,
toutes les reponses a tes questions sur le site tu trouveras.

plus a david


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#7 29-07-2007 10:09:43

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Salut à vous

salut l ami bienvenus sur le site pour pareil j aimme l escalade la bouffe la nature et le s;;;;;;;e   lol   lol   lol   lol   lol   lol


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#8 29-07-2007 11:45:07

fab_76
Koala
Lieu: Normandie(76)avec les vaches!
Date d'inscription: 17-07-2007
Messages: 28

Re: Salut à vous

Salut et bienvenue à toi.

Je vois que l'on est dans le même cas tout les deux.   wink   De plus moi aussi je suis picard, exilé en normandie. @+ sur le forum.


Recherche zoom grand angle et téléobjectif pour minolta dynax 404 si (argentique). Merci.

Hors ligne

 

#9 29-07-2007 12:11:06

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: Salut à vous

szlut bien venu sur le forum !!!! l bonne chance pour ton stage  !!!!!!!!


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

#10 29-07-2007 12:42:40

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Salut à vous

Welcome  sur le site des passionnés des arbres , toute questions tu auras , toutes réponses tu obtiendras . Allez salut à plus sur le forum!


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#11 30-07-2007 21:43:33

baboon
Chimpanzé
Lieu: janzé
Âge: 55
Date d'inscription: 06-05-2007
Messages: 243

Re: Salut à vous

Welcome


"Si vous voulez savoir comment une société respecte les hommes,regardez comment elle considère ses arbres"

Hors ligne

 

#12 30-07-2007 21:51:21

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Salut à vous

salut à toi


a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]