Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-07-2007 14:24:22
- Fonphal le padawan
- Koala
Salut à vous
Je me présente donc à vous tous:
J'ai 23 ans et je suis picard ( personne n'est parfait )
Mes passions sont: l'escalade, la bonne bouffe, et la nature ( on peut souvent faire les 3 en même temps, c'est chouette)
Je n'ai aucune expérience dans votre métier mais plus je me documente sur votre univers et plus cela me donne envie de m'y investir (je pense intégrer une école d'ici 1 an si cela est possible)
Et je m'inscris donc sur votre forum pour glaner des infos et poser les milliers de question que j'ai à poser!!!!!!
Je sais pas trop si c'est l'endroit pour demander ça mais j'aimerai effectuer un stage non officiel (en fin septembre de cette année, période de vacances pour moi) de quelques jours pour voir la réalité du métier ( c'est bien beau de lire et relire des tas de trucs intéressants mais il faudrait que je me rende compte par moi-même avant de me lancer dans cette formation)
Donc si un des membres de ce forum avait la gentillesse de m'accueillir au sein de son entreprise pour que je découvre le métier qu'il n' hésite pas à me contacter!!!!!! (suis super mobile car en vacances la dernière quinzaine de septembre 2007)
En tous cas, bravo pour ce site qui est super bien fait et trés riche d'info!!!!
A bientot sur les forums
PS: Olivier, si mon appel à un stage "découverte" a plus de chances ailleurs dans le site, faut me le dire, hein!!! (j'ai peut etre pas vu toutes les rubriques ) Merci à bientot
28-07-2007 14:24:22
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 28-07-2007 14:42:21
- lestef
- Koala
- Lieu: moissac