Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Pathologie, entomologie et l'aspect scientifique des arbres :
- » problème de résine sur albizzia
#13 03-08-2007 19:28:56
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
Re: problème de résine sur albizzia
re salut,
un insecte de 3mm qui chie sur ces dalles et il coupe l'arbre...
bien vue mike.
semaine clientèle de m...de, je reviens de chez un autre client qui ma casser les cou..les
pour n'importe quoi....., suis rester zen.
je sens que la bière va couler à flot ce soir....
#14 03-08-2007 20:31:31
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
hé couille alors Doume (santé par chez moi), je vais m'en boire une aussi alors.
#15 28-09-2007 20:28:24
- lolo
- Ouistiti
- Lieu: arcachon
J'ai le meme probleme avec mon tulipier, il suhinte un substance collante, juste apres la floraison et ce jusqu'a l'automne.
C'est a ne rien y comprendre
Pages: 1 2
- Forums
- » Pathologie, entomologie et l'aspect scientifique des arbres :
- » problème de résine sur albizzia