Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 01-03-2012 20:26:43
inspection du travail
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire aux services de l'inspection du travail?
si c'est le cas, les avez vous trouvé plutôt répressifs, pédagogues, curieux, acharnés...?
#2 01-03-2012 20:28:42
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
Re: inspection du travail
Fonction Recherche, je crois que c'est Jouby qui en a parlé une fois.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#3 01-03-2012 20:33:39
- poupou
- Petit Polatouche
Re: inspection du travail
ils sont venue me voir et cela s'est bien passé mais faut quand meme etre reglo le maximum