Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-02-2012 20:16:24
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
la fontaine en hiver
Voici la fontaine de mon village ce matin, le degel a commencé mais mercredi quand l'ensemble était pris dans la glace, j'ai croisé ma voisine, 93 ans, avec un arrosoir qui me dit : 'il va falloir que je casse la glace', elle avait ses canalisations qui avaient gelé dans la nuit. Bien entendu pour y acceder elle aurait du marcher sur une patinoire.
Inutile de préciser que je lui ai payé un café et que je me suis occupé de son problème.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
14-02-2012 20:16:24
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 14-02-2012 20:30:36
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
Re: la fontaine en hiver
chouette gars ce longui
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#3 14-02-2012 21:18:50
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Alors attends Longui..hip mon pote hip! une femme fontaine de 93 ans hip! tu as brisé la glace hip! NOON! et en plus ta compagne viens juste de partir hip!
#4 14-02-2012 21:32:06
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
Ah ouais tu peux pas savoir le nombre de touches que j'ai sur les plus de 80 ans !
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/