Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 14-02-2012 04:13:10
- Lagwiyan
- Ecureuil
- Lieu: Cayenne
Re: Palétuviers
Salut gabi :
Le système de guidage à l’atterrissage (I.L.S) de l'aéroport était défaillant, les avions devaient se poser à vue... Il y a peu, un pilote a dû faire demi-tour à cause du mauvais temps et attendre de pouvoir se poser. Au passage, il a signalé que certains arbres étaient trop hauts en cas de rase-motte de dernier moment.... Mr le Président est arrivé, et le premier budget d'intervention a été alloué à l'abattage des grands arbres jugés gênants en cas de foirage d’atterrissage... L'I.L.S est en cours de réparation... bref, à la Guyanaise... Que veux-tu que je te dise de plus ?!!?
C'est comme ça que nous avons été sollicité pour intervenir sur la zone forestière aéroportuaire afin d'abattre des géants de + de 40m et que nous avons découvert -entre autres- ces fameux palétuviers...
Voilà j'ai développé un peu
" Un adepte du sabre
Ne s’intéressant qu'au tranchant de sa lame
N'aura rien compris à la voie du sabre..."
#14 14-02-2012 06:37:06
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
ok merci pour mes lanternes
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#15 15-02-2012 03:02:54
- Lagwiyan
- Ecureuil
- Lieu: Cayenne
You're
" Un adepte du sabre
Ne s’intéressant qu'au tranchant de sa lame
N'aura rien compris à la voie du sabre..."