Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 22-07-2007 03:21:20

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

souvenir d'hiver, poé tree!

Bonsoir! voici le résultat d'une grippette hivernale (histoire de dire qu'on est bien en été, quand même...)

Ah!...la fucking flu-je vais crever-crever comme un chien qui aurait trop chaud, délirant mordant la main qui d'habitude le nourrit-un jour un patron perdit son doigt-ah la fucking fièvre-thermométrer ceci un frisson de rationnalité-les mêmes images reviennent, absurdes, rêves chelous redondants attends voir la nuit-je serai un serpent qui se mord la queue...qui tousse d'un coup et rejette un éventail blessant de gouges de chaîne de tronçonneuse-et me voir me frotter à la 088 vous savez le gros modèle avec un guide plus long que la semaine parfois-qui m'a fait tuer un centenaire l'autre jour,...un gros cupressus. L'aube ruisselante je me dirigerai titubant dans les coursives de l'appart vers les chiottes, dirai oh ma biquette il y a de la houle aujourd'hui-c'est sûr je suis à jeun-...et en effet, avis de grand frais quand la cîme des arbres dingue à tout va, l'élagueur bouillonnant se taillerait bien en douce-mordre la main du patron, par ce temps de chien...- ah ça c'est le cinq décembre dernier-


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

22-07-2007 03:21:20

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 22-07-2007 09:33:23

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: souvenir d'hiver, poé tree!

Poète dans l'âme ....  Fleurs                wink

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 18 requêtes exécutées ]