Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 22-07-2007 03:21:20
- mout
- Ecureuil
- Lieu: Saint-Nazaire
souvenir d'hiver, poé tree!
Bonsoir! voici le résultat d'une grippette hivernale (histoire de dire qu'on est bien en été, quand même...)
Ah!...la fucking flu-je vais crever-crever comme un chien qui aurait trop chaud, délirant mordant la main qui d'habitude le nourrit-un jour un patron perdit son doigt-ah la fucking fièvre-thermométrer ceci un frisson de rationnalité-les mêmes images reviennent, absurdes, rêves chelous redondants attends voir la nuit-je serai un serpent qui se mord la queue...qui tousse d'un coup et rejette un éventail blessant de gouges de chaîne de tronçonneuse-et me voir me frotter à la 088 vous savez le gros modèle avec un guide plus long que la semaine parfois-qui m'a fait tuer un centenaire l'autre jour,...un gros cupressus. L'aube ruisselante je me dirigerai titubant dans les coursives de l'appart vers les chiottes, dirai oh ma biquette il y a de la houle aujourd'hui-c'est sûr je suis à jeun-...et en effet, avis de grand frais quand la cîme des arbres dingue à tout va, l'élagueur bouillonnant se taillerait bien en douce-mordre la main du patron, par ce temps de chien...- ah ça c'est le cinq décembre dernier-
Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..
22-07-2007 03:21:20
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 22-07-2007 09:33:23
Re: souvenir d'hiver, poé tree!
Poète dans l'âme ....