Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » reflechie de trop ou la peur
#1 18-01-2012 20:34:40
- cyrilelageur
- Ouistiti
reflechie de trop ou la peur
bonjour a tout le monde en ce moment je ne c est pas ce qui m arrive depuis 3 semaine mes j ai l impression de ne plus avoir confiance en moi ou a mon materiel j arrive au millier de la branche je panique je me demande si je me pose trop de question ou soit c est la peur ( je suis en formation 1 ans en apprentissage pour le cs ) merci
#2 18-01-2012 21:04:47
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
Re: reflechie de trop ou la peur
salut ça se ressent dans ton texte
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#3 18-01-2012 22:37:48
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Salut
Peut être te faut-il aller chercher au fond de ta motivation et de ta force de caractère pour passer ce pallier ?
Crois moi, tu dois trouver la "foi", les moments de pure sensation que tu vivras plus tard te rembourseront au centuple ce désagréable mais peut être nécessaire passage.
Attention quand même, malgré quelques similitudes,la grimpe n'est pas une religion...
Dernière modification par L'ARBRONAUTE (18-01-2012 22:41:34)
PASSAGER DE L'ARBRE...
#4 18-01-2012 23:09:48
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
ça m'arrive aussi (plus ou moins 3 ans d'expérience, c'est peu) quand je suis haut (comme aujourd'hui), c'est pas de la panique, plus que je fais gaffe au max.