Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-01-2012 17:10:49
- Futur
- Chimpanzé
- Lieu: Maisons Laffitte
Cadeaux fournisseurs
Salut,
Je dois commander un peu de matos chez mon fournisseur DRAYER que j'aime beaucoup (peu etre qu'il lira mon message ) , qui est le plus beau et le plus fort ( ). Mais j'ai jamais de cadeaux !!! SDA le fait automatiquement !!! Des copains qui vont chez FREEWORKER en ont quand ils le demandent avec un gentil mail ...
C'est pas trop dans mon esprit de demander des cadeaux ... des réductions ca oui c'est de bonne guerre mais en matos 'simple' d'élagage j'en ai pas ( d’ailleurs je connais personne qui en ai de réduction chez les fournisseurs).
Alors comment ca ce passe pour VOUS ? Vous demandez des cadeaux ?????
#2 14-01-2012 18:40:15
- cypress.II
- Chimpanzé
- Lieu: 33
Re: Cadeaux fournisseurs
Salut ,
J'en ai deja demandé chez Drayer ( des t-shirts ) mais je crois que les cadeaux chez eux ne sont pas légion, par contre, ils font des réductions à partir d'une certaine somme lorsque tu commande.
la forêt n'oublie pas que le manche de la hache est en bois
#3 14-01-2012 20:08:31
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
yo,
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#4 14-01-2012 20:46:01
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Climberland a écrit:
yo,
#5 14-01-2012 22:12:27
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
le prix c'est le prix.
Par contre des autocollants, j'aimerais bien, vous avez deja essayé, genre petzl, ou "respectons les arbres...?
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#6 15-01-2012 18:39:28
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Salut,
j'ai jamais rien demandé, J'ai régulierement des petits cadeaux dans mes commandes chez SDA et Hevea en plus des petites ristournes. Je passe une commande par an chez chacun d'eux, pas énorme en plus car mon budget matos de grimpe est d'environ 1200 € par an, donc grosso modo moitié moitié. En dehors des urgences j'essaye de grouper au max pour zapper les frais de port.
ça fait une dizaine d'année (depuis que je suis à mon compte) que je me fournis chez eux, j'ai pas eu des cadeaux tout de suite.
Voila, à+
l'Arbronaute
PASSAGER DE L'ARBRE...
#7 15-01-2012 20:00:04
Pareil que l'arbronaute,que ce soit Hévéa,SDA ou Drayer,un petit plus de temps en temps........
Sur demande ce n'est plus un cadeau.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.