Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 01-01-2012 21:12:14
- seb2b
- Petit Polatouche
- Lieu: La Bégude de Mazenc
Là il y a du lourd, du très très lourd!!!
Et pour une fois ce n'est pas trouvé sur le bon coin!
Du lourd!
Sur la plupart des photos le monsieur n'attache pas sa longe, seul sécurité qu'il utilise et en fin de démontage, il se tient sur une échelle élagueuse à bout de bras et il a même pris le soin d'enlever le harnais... le tout sans manchette, car c'est l'été et il fait chaud!!! Et je ne parle pas du casque ni même des lunettes ou du casques anti-bruit!
J'HALLUCINE!!!!
Je vous laisse jeter un oeil sur la partie élagage.... du beau travail!!!
Dernière modification par seb2b (01-01-2012 21:17:10)
Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein
01-01-2012 21:12:14
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 01-01-2012 21:27:09
- l'ours
- Ouistiti
- Lieu: ferrals les montagnes 34
Re: Là il y a du lourd, du très très lourd!!!
Eh! Salut!
Claro! pas de manchettes, d'anti bruit, de casque, de protection visuelle, de dict (ça ce voit pas mais comme une intuition...), de sécu en énérale quoi...
Tu peux prendre une prune sur un reportage photo comme çà ?!?! Un flagrant délit sur photos...
ou comment scier la branche qui tient l'échelle...
Désespérance ne m’envahis pas!!!
En tout cas bonne année à tous, Paix, Amour et petites fleurs dans vos vie et dans os cœurs.
L'ours
#3 01-01-2012 21:38:53
- seb2b
- Petit Polatouche
Très polyvalent; il fait même de la confiture! Qui dit mieux???
Ca me rappelle un banquier qui m'avait conseiller de faire également du ramonage vu que j'ai déjà le matos!
Dernière modification par seb2b (01-01-2012 21:39:28)
Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein
#5 02-01-2012 08:12:57
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Il est clair que si la technique est discutable, au regard des canons de formation actuels, la communication est "retaillée", quant à elle... C'est peut être bien là, que le bât blesse réellement... Du super travail avec une petite com' n'est pas aussi attractif que du boulot approximatif, mais super bien mis en valeur...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#6 02-01-2012 11:27:10
- willt21
- Ecureuil
- Lieu: dijon
un beau masacre
et le pauvre chene de 200 ans a la fin, et en plus il met du cicatrisant (c pour sa consiance)
#7 02-01-2012 13:54:36
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
impréssionant la hauteur, simple longe alternée et la grosse tronçonneuse d'abattage "petit modele jonsered"
il y a aussi la forme pleureuse du saule
Dernière modification par gabi (02-01-2012 14:01:40)
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#8 02-01-2012 14:39:19
- seb2b
- Petit Polatouche
Je tiens à dire qu'on rigole mais on ne se moque pas surtout!