Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » S.F.A - FERMER - MISE A JOUR 2017 - Voir le NOUVEAU FORUM
- » Région Ouest
- » ou en est ont en BZH avec la SFA ?
#1 24-12-2011 08:36:11
ou en est ont en BZH avec la SFA ?
salut a vous,
bon ben les nouvelles tardent a arriver et comme je voit que sa bouge bien dans les autres régions,je me lance.
y a t'il du changement sur notre région ? les contacts sont t'ils toujours les même ? qui est refferent, quand et ou sont organiser les RRA? enfin bref que de questions.je sais bien qu'il y a une vie après le job mais les infos se font rare et l'interet de la région pour l'asso risque de retomber ... .
après le RDV de chez dom les choses en sont rester là pour moi,peut être des rencontres a venir , a organiser ou a être seulement présent pour aider.
n'hésitez pas a nous faire parvenir des infos par le biais du forum ou du site de la sfa .
ni voyez aucuns reproches ,juste une grosse envie d'infos donc vu que vous devez être en conger vous passerez bien par là.
merci a vous et passer de très bonne fêtes
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#2 24-12-2011 09:47:42
Re: ou en est ont en BZH avec la SFA ?
Salut seb56
En fait c'est le sud-ouest qui est remonté à bloc..............
Pour que tu passes de bonnes fêtes,saches que çà bouge chez toi aussi et que çà tient la route avec la
plupart des locomotives connues.
Ce n'est pas à moi de te préciser le lieu,les dates, etc.................
Dernière modification par le viok (24-12-2011 10:06:22)
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#3 24-12-2011 11:11:33
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
slt,
les RRA seront à Tours en avril.
il n'y aura pas de RNA en bzh.
#4 31-12-2011 07:45:15
ok ok les gars,merci a vous et après discutions je suis un peut plus au jus.
passer de bonne fêtes et soyez heureux pas d'exès a part pour, le sexe,l'alcool ,la drogue ,les conneries et tous ce qui est bon pour nous.....................; .enfin bref vivons heureux .
amuser vous bien et a l'année prochaine .
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
Pages: 1
- Forums
- » S.F.A - FERMER - MISE A JOUR 2017 - Voir le NOUVEAU FORUM
- » Région Ouest
- » ou en est ont en BZH avec la SFA ?