Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-12-2011 18:05:47

KhrakeN
Ouistiti
Date d'inscription: 01-02-2008
Messages: 41

Présentation du bugnot BVE11

Bonsoir amis élagueurs et paysagistes!


Je voulai vous faire part du bon travail de ce broyeur à branche, déchets verts, végétaux, petites tailles, diamètre max 20cm rotor de 50 fléaux, moteur deutz 8OCV turbo.
Alimentation des produits par deux tapis ameneurs et deux rouleaux verticaux entraines par moteurs hydrauliques. Régulation électronique de la vitesse de travail. commande marche avant stop marche arriéré. trémie largement dimensionnée pour optimiser le chargement manuel et mécanique. Reprise des broyats par un disque propulseur.

Il a maintenant 2 ans on a eu aucun problème majeur avec je recommande ce produits pour les entreprise qui ont déjà pas mal de volume a broyer smile



http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_756958IMG0061.jpg

Dernière modification par KhrakeN (16-12-2011 18:13:33)

Hors ligne

 

#2 16-12-2011 19:05:20

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: Présentation du bugnot BVE11

salut
il coute cher?


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#3 16-12-2011 19:10:24

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Présentation du bugnot BVE11

slt , alors moi j'ai essaye du bugnot j'ai rien contre c'est du bon matos . mais en therme de rendement  pour broyer de la branche c'est long, sur un chantier   j'avais 2 broyeurs en même temps un petit bugnot bve 55 de 20cv essence et un tunissen le plus petit de la gamme ac moteur essence de 30cv mais a couteaux , rien à voir le rendement , aprés si on ne mouline que des végétaux  OK  pour l'entretien etc c'est mieux à fleaux ; bye

Hors ligne

 

#4 16-12-2011 19:39:39

KhrakeN
Ouistiti
Date d'inscription: 01-02-2008
Messages: 41

Re: Présentation du bugnot BVE11

erf le prix dans les 50000€ par contre bien affuter il va trés bien ^^

j'ai aussi tester les bve 55 il reste pratique pour des petits chantiers de taille

Hors ligne

 

#5 26-03-2012 08:40:05

APE
Ouistiti
Date d'inscription: 07-11-2010
Messages: 81

Re: Présentation du bugnot BVE11

Bonjour,

J'ai été un des premiers à avoir un BVE11... J'en suis super content! On passe de tout, ça y va! Moins rapide pour des branches qu'un broyeur à couteaux, par contre moins d'entretien et il accepte les fins de chantiers (terre et quelques gravillons). Pour tout ce qui est résineux, ça passe pas mal, et le tapis roulant de grande taille nous permet de charger au grappin!
La maison BUGNOT est sérieuse, en cas de problème, ils sont réactifs et le démonstrateur est même venu en personne avec son broyeur pour nous aider sur un chantier lorsque notre broyeur était en panne!
Pour les soucis on a eu :
- Moteur cassé au bout de 11 mois avec 200 heures au compteur : Après expertise il s'est avéré qu'il s'agissait d'un problème de montage de bielle trop serrée en usine. Remplacement et prolongement de la garantie.
- Changement d'un tapis-ameneur tous les ans : Le tapis reste fragile surtout si il reste des 'chicots' sur les branches : ça appuie, ça tord les lames et après ça ne fonctionne plus...

A part ça, le rendement est bon et il permet de travailler en sécurité grâce à ce tapis! On arrive à 80 m3 de copeaux pour les grosses journées de broyage!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]