Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-11-2011 10:47:43
- sheriff
- Paresseux
présentation
Bonjour,
Ce qui m'a amené a connaitre ce site, c'est l'incompétence a diagnostiquer les pannes des réparateur de tronco autour de chez moi qui ne connaissent pas la moitié de ce qui est écrit sur les forums.
Après avoir longuement consulté certaines discussions sur ce site, en particulier celui concernant les pannes de carbu sur ms 200T..., je décide de m'inscrire, pour enfin poser moi aussi des petites questions et voir même peut-etre apporter des réponses (j'y crois moins vu mon expérience).
Donc, sheriff, c'est mon pseudo. Je suis au sud de rennes.
J'ai fais la formation d'élagage a pontivy en 2005 et j'avoue que j'ai peu exercé autre que pour les proches depuis.
Je compte m'inscrire dans une scoop bientôt pour pouvoir tâter le terrain dans une région ou les élagueurs commencent a pulluler. (d'ailleurs les conseils sont les bienvenus au sujet de la scoop)
Donc merci a ceux/celles qui prennent plaisir a partager leur savoir.
Voila voila.
A+ sur le forum.
26-11-2011 10:47:43
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 27-11-2011 22:15:54
- Binairsam
- Chimpanzé
- Lieu: chateau gontier
Re: présentation
Apprendre, toujours et encore...
Knowledge is power!