Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-10-2011 15:26:57

froggy
Paresseux
Date d'inscription: 26-10-2011
Messages: 4

quel broyeur à coller aux fesses d'un pick-up dacia

Voilà encore un post qui traite de ces fichus broyeurs....

Après plusieurs recherche approfondies sur le forum plusieurs marque ressortent assez souvent et celles qui me correspond le mieux ou le plus serait le arbo 18 de chez greenm... mais le soucis c'est que pour le moment je ne trouve aucun revendeur dans ma région...(neuchâtel, suisse) quelqu'un d'entre vous connaitrait un revendeur de la marque de l'autre coté de la frontière?

Le cas échéant je peux toujours engager des castors... ou qu'un collègue helvète passe par là et puisse m'informer un peu plus sur les revendeurs...

merci à vous et à bientôt

Hors ligne

 

#2 29-10-2011 14:33:38

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: quel broyeur à coller aux fesses d'un pick-up dacia

Hors ligne

 

#3 31-10-2011 19:49:20

lichioli
Ouistiti
Lieu: cagnes sur mer
Âge: 42
Date d'inscription: 09-10-2008
Messages: 82

Re: quel broyeur à coller aux fesses d'un pick-up dacia

salut, je n'ai pas de revendeur dans ma region aussi. j'ai tapé la marque greenmech sur le moteur de recherche google et j'ai selectionné un revendeur de la marque , après j'ai negocié...
et je me le suis fais livré. ca fait + d'un an que je l'ai et j'en suis tres content...

Hors ligne

 

#4 29-02-2012 20:55:32

froggy
Paresseux
Date d'inscription: 26-10-2011
Messages: 4

Re: quel broyeur à coller aux fesses d'un pick-up dacia

Bonsoir a vous, me revoila de retour sur le forum.... Veuillez de ne pas vous avoir repondu plus tot..... J'ai eu quelque ennuis de santé, mais me revoilà retapé et en (quasi)pleine forme.

Pour en revenir au file du poste. J'ai eu la chance de voir tourné un arbo 14 chez mes beau-parents en corse lors de la remise en etat de leur jardin par leur jardinier. C'est vrai que ca impressionne moi qui avais l'abitude de bosser avec un caravaggi bio 300.
Maintenant reste plus qu'a trouver un revendeur en suisse...pas facile, ou passer la frontière mais bon je suis pas fan...

Hors ligne

 

#5 28-05-2012 03:31:29

bengor17
Koala
Date d'inscription: 28-05-2012
Messages: 16

Re: quel broyeur à coller aux fesses d'un pick-up dacia

Salut,

tu à quoi comme possibilité de traction maxi avec ce pick up ?

Je revend greenmech à La Réunion, tu peux appeler Guilhem Pages Turner de Greenmech France,

site greenmech.co.uk, contact us et tu peux demander ses coordonnées, il est très dispo et te renseignera sans souci, même pour une vente sur la suisse.

Cordialement

Bengor17


on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]