Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Problème sur une 044
#13 20-12-2011 21:29:52
- ghismx
- Invité
Re: Problème sur une 044
j'ai également , une stihl 044 qui fonctionne bien , mais dont le piston a des traces de pré serrage .
Je voulais savoir vous qui utiliser des cylindres pistons de chez saegenspezi quel être avis par rapport a la qualité de fonctionnement ? les piéces sont-elles fiables et les performances des machines ne baissent pas trop par rapport a l'origine ?
Merci
20-12-2011 21:29:52
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 21-12-2011 11:46:18
- Pierre1880
- Invité
J'ai trouvé le kit piston-cylindre d'une très bonne qualité.Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix.c'est sûr que la qualité n'est pas égale par rapport au pièces d'origine (Mahle) très correct, je n'ai senti aucune baisse de puissance.
Il y a juste le manchon d'admission que je dé conseil car le mien a tenu une petite semaine.
en espérant avoir répondu a votre question
#15 21-12-2011 12:11:39
- ghismx
- Invité
Ok merci pour ce retour !
Ça fait combien de temps qu'il est installé sur votre machine ?
#16 21-12-2011 12:15:56
- ghismx
- Invité
Sur le kit big bore en 52 mm, il y a un emplacement pour le décompresseur ?
Car ma machine en est dépourvue donc c'est pour savoir si il faut que je commande également le decompresseur ?
#17 22-12-2011 08:53:08
- Pierre1880
- Invité
mon kit est monté depuis le mois d'octobre et ça tourne nickel.je l'utilise très régulièrement (tous les weekend end et après mon boulot et pas de souci jusqu’a présent.
non sur le kit big bore, il n'y a pas d'emplacement pour le décompresseur.
A noter aussi, pour commander bien regarder le diamètre de l'axe de piston, car il y a des différence suivant que la machine est plus au moins récente.
l'axe fait 10 mm de diamètre pour les anciennes
et 12 mm pour les plus récentes.
#18 22-12-2011 22:15:17
- keranlouan
- Invité
3 Kits re-cassés en moins de 100h d'utilisation (chacun)! (pistons désintégrés, serrage....avec huile synthese 3%). Casse de chaines, jamais vu chez Kox. Sur 660 et 440. A proscrire pour usage Pro.
Mais on ne tire pas dans la même catégorie au niveau tarif...donc j'ai du mal à leur en vouloir. C'est plutôt à ma connerie insistante que j'en veux!
#19 23-12-2011 18:38:21
- Pierre1880
- Invité
c'est sur que pour un usage professionnel je suis pas convaincu non plus.par contre, les chaines jamais essayer chez eux j'ai toujours commander chez Cox (imbattable) .
#20 24-04-2012 11:45:34
- Pierre L
- Invité
Bonjour,
un petit up pour avoir des nouvelles de ton kit BB et aussi si d'autres personnes on un retour d'expérience , , ,
Pour info j'ai monté sur une 044 qui as serre à cause d'un segment qui a laché (qui était en axe de 10mm) un kit BB 12mm + vilbrequin axe de 12 car la bielle avait du jeu + roulements + joints spi et pour le moment (je touche du bois) RAS mais en utilisation amateur, la réparation date de l'année dernière et pour le moment ca va.
Je tourne avec huile 2.5-3% putoline MX7 et MX9
Un des joint spi a lâché - remplacé et depuis RAS
Bonne journée
Pierre
Pages: 1 2
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Problème sur une 044