Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche bûcheron, agent d'entretien des rivières ( 82 )
#1 13-10-2011 16:02:50
- royer
- Invité
recherche bûcheron, agent d'entretien des rivières ( 82 )
Bonjour,
Via votre sympathique forum,je me permet de venir vers vous pour la demande suivante :
Le Grand Montauban Communauté d'Agglomération, va prochainement recruter un agent d'entretien des rivières pour sa Cellule Opérationnel Rivière. Nous somme donc à la recherche d'une personne ayant une bonne expérience (professionnelle ou de par sa formation) en bûcheronnage difficile, cette personne devra s'adapter facilement au travail en équipe réduite ( 2 ou 3 ) dans laquelle une forte confiance l'un en l'autre est nécessaire pour effectuer les travaux difficiles et dangereux.
Je vous prie de bien vouloir diffuser cette demande à d'anciens élèves qui pourraient être intéressé et possédant le profil pour cette offre. Dans un premier temps je souhaite que les éventuels candidats ou intéressés m'envoie un CV ou une demande d'information supplémentaire à l'adresse mail HRoyer@ville-montauban.fr
Je vous remercie par avance
Cordialement
13-10-2011 16:02:50
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche bûcheron, agent d'entretien des rivières ( 82 )