Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 19-10-2011 19:28:40
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Re: pot magnum
bubuche39 a écrit:
Salut Chainsaw,
juste pour vérification, tu as bien pris en compte ma commande (pot magnum ms 460 et kit magnum ms 440)? Tu as toujours mon adresse ou je te la renvoie par mail?
Merci d'avance
Oui oui j'ai bien enregistré ta commande Joann, mais la demande dépasse l'offre en ce moment ! j'ai une livraison de pièces un peu spéciales comme celle que tu me demande qui rentre cette semaine, donc je dois être en mesure de te livrer cela semaine prochaine.
Oui toujours tes coordonnées pas de souci.
#26 19-10-2011 19:45:04
chainsaw racing a écrit:
bubuche39 a écrit:
Salut Chainsaw,
juste pour vérification, tu as bien pris en compte ma commande (pot magnum ms 460 et kit magnum ms 440)? Tu as toujours mon adresse ou je te la renvoie par mail?
Merci d'avanceOui oui j'ai bien enregistré ta commande Joann, mais la demande dépasse l'offre en ce moment ! j'ai une livraison de pièces un peu spéciales comme celle que tu me demande qui rentre cette semaine, donc je dois être en mesure de te livrer cela semaine prochaine.
Oui toujours tes coordonnées pas de souci.
Pas de souci, merci
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
#27 19-10-2011 21:34:04
perso je ne peux men passer que sa sois sur husq ou stihl un réelle gain de puissance mais a condition que ca coupe...bubuche et moi meme avont poster quelque video de nos machine magnum en situation les video parle d elle meme
Dernière modification par tony02100 (19-10-2011 21:34:31)
#28 19-10-2011 22:36:46
- aie aie aie
- Petit Polatouche
ça à l'air de très bien couper même...
encore beaucoup de coups de lime à donner pour arriver à ça...
#29 28-10-2011 21:54:47
Merci Chainsaw, j'ai tout reçu aujourd'hui, et je venais de prendre livraison de mes 2 ms 460 W, donc c'est nickel.
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
#30 29-10-2011 16:39:27
- quad9
- Petit Polatouche
- Lieu: puy de dome
Et moi, et moi, Chainsaw! J'ai toujours pas reçu ton catalogue! Je n'ai plus beaucoup de chaines d'avance!
L'équilibre de la réussite est un savant dosage entre risque et sagesse...
#31 29-10-2011 16:57:27
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
quad9 a écrit:
Et moi, et moi, Chainsaw! J'ai toujours pas reçu ton catalogue! Je n'ai plus beaucoup de chaines d'avance!
Si tu veut je vais te faire parvenir, la partie de mon tarif concernant les chaines et guides par mail
#32 30-10-2011 12:22:41
- quad9
- Petit Polatouche
- Lieu: puy de dome
chainsaw racing a écrit:
quad9 a écrit:
Si tu veut je vais te faire parvenir, la partie de mon tarif concernant les chaines et guides par mail
Oui, oui, envoie vite! Précise bien les tarifs pour les rouleaux de chaines "normaux", la "LGX" qui a l'air si bien, les pots magnum pour les Stihl 660. Précise si HT ou TTC. Et surtout, envoie un bon de commande! Merci d'avance. A plus.
L'équilibre de la réussite est un savant dosage entre risque et sagesse...