Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-06-2007 00:13:46
- Polo
- Chimpanzé
Harnais Buckingham et Weaver
Bonjour a tous
je suis actuelement en vacances dans le maryland aux States(il est 18h10) . J'ai malheuresement pas prit de matos (avion). Et en allant acheter des pieces de tronconneuses (je peux pas rester sans travailler un peux), j'ai vu que aucun de nos harnais exister ici. Il y a des harnais tres different ,marque Buckingham et Weaver leather, avec un annau central et pas deux lateraux. Je voulai savoir si certains d'entre vous les utiliser ?Ou Connaissez. Je les trouve assez bizar en plus en cuir.
A++
Polo
PS: c dur de taper avec un clavier qwerty en plus il y a pas d'accent.
#2 28-06-2007 18:03:14
Re: Harnais Buckingham et Weaver
je suis actuelement en vacances smile dans le maryland aux States
Le vénard...
Connais pas ces marques mais si tu as un numérique avec toi, je pense qu'on serait plusieurs à aimer voir des photos, si tu peux ?
Olivier
#4 28-06-2007 22:06:56
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
je viens de voir un harnais buckingham sur le ebay canadien...c'est trés curieux en effet, ca à l'air super archaique niveau confort doit pas etre génial...
pour les curieux tapez harnais buckingham sur google, vous verrez des photos sur le lien ebay
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#5 28-06-2007 22:27:35
- Polo
- Chimpanzé
Salut et oui j'ai de la veine (meme si ca aurait ete mieu avec du matos :joli arbres)
Les griffes buckingahm ont l'air tre bien en effet mais les harnais weaver et buckingam ont l'air effectivement archaique.
Harnais Weaver
Harnais Buckingham
(harnais =saddle) Selle ?
a++