Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Besoin d'un maitre de stage (dep 63 ou 38)
#1 21-09-2011 10:16:47
- EzY63
- Paresseux
- Lieu: clermont-ferrand
Besoin d'un maitre de stage (dep 63 ou 38)
Bonjour je commence ma formation CS, fin septembre et je suis à la recherche d'un stage pour commencer fin octobre.
Dans le 63 ou le 38.
Les périodes sont:
Du 24 octobre au 4 novembre 2011
Du 28 novembre au 2 décembre 2011
Du 23 janvier au 27 janvier 2012
Du 13 février au 24 février 2012
Du 12 mars au 16 mars 2012
Merci
#2 28-09-2011 07:31:42
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: Besoin d'un maitre de stage (dep 63 ou 38)
Bonjour,
pour ma part je recherche un stagiaire en élagage pour le département de la Haute savoie;région d'Annemasse,et Genève.
David Blanc : elagage-abattage74.com
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Besoin d'un maitre de stage (dep 63 ou 38)