Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » La grimpe libre et les differents championnats :
- » championnat de france des outils écrasés
#1 17-09-2011 19:35:06
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
championnat de france des outils écrasés
ah ouais je pense que je suis dans les premiers... en 2011, 2 casques complets écrabouillés et une zenoah sous le camion; et un bidon combiné stihl sous une branche ! qui dit mieux !?
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#2 17-09-2011 20:46:26
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: championnat de france des outils écrasés
Salut,
pas mieux... mais quand même une MS 200 écrasée en reculant le véhicule. J'avais un stagiaire ce jour là... donc c'est de sa faute ! (mauvaise foi quand tu nous tient !)
à+
l'Arbronaute
Dernière modification par L'ARBRONAUTE (17-09-2011 20:47:11)
PASSAGER DE L'ARBRE...
Pages: 1
- Forums
- » La grimpe libre et les differents championnats :
- » championnat de france des outils écrasés