Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » elagage de connifére.
#13 28-09-2011 18:43:49
Re: elagage de connifére.
fifou a écrit:
PHILOSOPHIE
la qualité client en minimisant notre "empreinte écologique" par les méthodes, les produits et les matériels utilisés.http://www.nature-services.lesite.pro/
il est vraiment bon ce site
ça c'est sur que l'empreinte écologique est minime
Puisqu'on est dans les détails, une échelle ne se pose dans ce sens que lors de mise en place de taquets ( pour échafaudage). Cause que là c'est un peu plus casse-goule
Yggdrasil, l'arbre monde; voyez ce que l'homme fait du monde.
28-09-2011 18:43:49
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 28-09-2011 18:48:05
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Et bin dite donc,...il y en a qui n'ont pas peur du ridicule...
Ça fait très rentre dedans ton intervention sur le forum lime13.
C'est le style..."allé, je me met en avant et je parle de ma boutique".
Mais le pire, c'est qu'il y a un flot de conneries dans ce que tu écris et même sur ton site, que tu as mis lien.
Pour moi tu as la palme.
.
Que dire de plus ?
#15 28-09-2011 19:19:32
Encore un grand malade j'adore le principe de la coupe en biais ça faisait longtemps qu'un vieux me l'avait pas faites celle-ci et le mastic l’apogée!!!
#16 28-09-2011 21:59:59
- dav'arbo
- Ouistiti
- Lieu: tourtrés
salut a toi l'ami
c'est bien que tu te renseigne avant de commettre l'irréparable et de torturer ton arbre. En fait, il est préférable d'éviter ce genre de taille parce qu'au sommet de ton résineux se trouve le bourgeon apical (le plus haut) qui gère la pousse en hauteur. Si tu le supprime les branches basses vont toutes se redresser vers le haut pour tenter de le remplacer et tu va te retrouver avec une multitude de tète qui ne sont pas très esthétiques et de plus ton arbre va reprendre sa taille d'origine. En plus, au niveau de ta coupe tu va créer une porte d'entrée pour pour les maladies et un foyer de pourriture qui vont fragiliser ton arbre. J'espère avoir été clair dans mes explications et avoir éclairé ta lanterne. si t'a d'autre questions n'hésite pas.
A la prochaine :-p
Pourquoi remettre à demain ce que quelqu’un peut faire à ta place aujourd’hui.
#17 29-09-2011 18:28:03
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
fifou a écrit:
PHILOSOPHIE
la qualité client en minimisant notre "empreinte écologique" par les méthodes, les produits et les matériels utilisés.http://www.nature-services.lesite.pro/
fifou tu travaillais comme ça avant non hahahaha on vous appellez les freres dalton avec ton pote averell alias grand fred hahah
Dernière modification par stephane le grimpeur (29-09-2011 18:35:47)
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#18 29-09-2011 18:53:37
toi va donc prendre une photo de la tawa du frêne oxyphille du parc Rambot, rend toi utile un peu. Y'a pas que les pizzas cochons.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#19 29-09-2011 19:09:43
- stephane le grimpeur
- Modérateur
fifou a écrit:
toi va donc prendre une photo de la tawa du frêne oxyphille du parc Rambot, rend toi utile un peu. Y'a pas que les pizzas cochons.
je l ai vu de loin mais on dirait plutot un marronnier??? mais il va falloir que j aille de plus pres voir ce si beau travail eh oui je vais faire tof pour la mairie elle va aimer la maire
dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#20 29-09-2011 19:18:12
je croyais de loin aussi au marronnier. Faut dire que c'est moins évident a déterminer avec sa nouvelle coupe de cheveux. Ville d'eau, ville d'art, ville de cons
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#21 29-09-2011 21:18:49
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
fifou a écrit:
PHILOSOPHIE
Je plussoie !
#22 30-09-2011 15:50:00
- stephane le grimpeur
- Modérateur
fifou a écrit:
je croyais de loin aussi au marronnier. Faut dire que c'est moins évident a déterminer avec sa nouvelle coupe de cheveux. Ville d'eau, ville d'art, ville de cons
j irais ce wd pour foto
dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#23 30-09-2011 17:25:51
- Panda
- Ecureuil
Bonjour st20
Vous plussoyez, j'en suis fort aise comme disait la fourmi de la fable.
Je plussoie, même pas dans les deux dictionnaires les plus courants au Québec. Ton commentaire reste sibyllin pour moi!
#24 30-09-2011 18:18:15
plussoyer: signaler son accord, renchérir
Sibyllin: mysterieux, obscur
Ils sont cultivés ces élagueurs...
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » elagage de connifére.