Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-09-2011 16:10:04
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Nettoyer un positionner
Suite à un cedre bourré de résine mon positionner accroche.
Vous avez une technique particuliere pour l'enlever?
Apparemment ca se demonte pas.
Tant que j'y suis même question pour les moustifs, et scies.
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#2 06-09-2011 16:32:34
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
Re: Nettoyer un positionner
moi les moustifs je les fais avec du silicone en bombe et en plus ca huile les mecanismes...
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#3 06-09-2011 16:43:07
salut
je sais que la résine part bien avec de l'huile de table. je sais pas pourquoi, mais ca marche. Pourquoi pas sur le positionner ? A condition de bien l'essuyer pour pas attirer plus de saletés par la suite. sinon sur corde, je fais avec de la magnésite d'escalade en attendant le lavage.
A +
Celui qui n'est pas sérieux c'est celui qui ne rit pas (dicton de ma voisine Simone de 80 ans)
#4 06-09-2011 16:53:57
Pour les moustifs, j'utilise la poudre de graphite vendue en catalogue. J'ai l'impression que l'huile grippe encore plus par la suite.
Pour la scie pourquoi pas avec une bonne brosse et toujours l'huile de mémé. et après voila la bonne vinaigrette.
Celui qui n'est pas sérieux c'est celui qui ne rit pas (dicton de ma voisine Simone de 80 ans)
#5 06-09-2011 17:06:15
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Pour completer la vinaigrette, j'ai fais (comme d'habitude en fait) avec du vinaire blanc sur les scies et grattoir métallique pour vaiselle, idem pour les moustifs. A secher sur les scies au moins sinon la rouille apparaît vite.
Et une brosse à dent passe impec dans le positionner et avec un peu de savon.
J'ai posé la question avant de me la poser vraiment en fait...
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#6 06-09-2011 23:07:46
- aie aie aie
- Petit Polatouche
mais quelle idée aussi de couper la cèpe de bordeaux à la Silky