Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » plus de pièce pour 028
#1 01-09-2011 00:08:57
- tusta-husta
- Invité
plus de pièce pour 028
salut,
mon détaillant me déconseille une 028 d'occasion, qui me conviendrait bien sur tous les plans (même si elle est peut être fatiguée, je ne compte pas tirer dessus trop fort, une quinzaine de stères d'éclaircissage par an à raison de trois quatre heures par semaine) ; selon lui les pièces de rechange sont introuvables. du coup il m'oriente vers du neuf. c'est alléchant mais pas le même tarif, évidemment, et ça risque de coincer pour moi à ce niveau. que faire ?
01-09-2011 00:08:57
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 06-09-2011 10:04:58
- Pierre L
- Invité
Re: plus de pièce pour 028
Bonjour,
Va voir sur certains site de pièces adaptables, tu trouves de tout, la qualité n'est pas celle d'origine mais j'ai une utilisation +/- similaire et pour moi c'est suffisant : stihl 009-026-044.
Bonne journée
Pierre
tusta-husta a écrit:
salut,
mon détaillant me déconseille une 028 d'occasion, qui me conviendrait bien sur tous les plans (même si elle est peut être fatiguée, je ne compte pas tirer dessus trop fort, une quinzaine de stères d'éclaircissage par an à raison de trois quatre heures par semaine) ; selon lui les pièces de rechange sont introuvables. du coup il m'oriente vers du neuf. c'est alléchant mais pas le même tarif, évidemment, et ça risque de coincer pour moi à ce niveau. que faire ?
#3 11-10-2011 00:42:48
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Re: plus de pièce pour 028
tusta-husta a écrit:
salut,
Bonjour suis revendeur Stihl, c'est vrai que Stihl a de moins en moins de pièces pour ce modèle.
Par contre Säegenspezi propose un large choix de pièces adaptable pour ce modèle.
Si tu fait le choix de prendre cette machine, vérifie l'état du pot d'échappement, c'est la pièce qui demeure introuvable aussi bien en adaptable qu'en origine, ce modèle était un produit fiable et robuste.
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » plus de pièce pour 028