Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » semelle de dessous de chaussure
#1 10-08-2011 00:52:47
- yourbi
- Ouistiti
semelle de dessous de chaussure
salut a tous, je voulait savoir si quelqu'un a deja recollé des nouvelles semelles sur des chaussures.j'ai des haix. merci les gars
#2 10-08-2011 12:53:54
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: semelle de dessous de chaussure
yo,
Oui très souvent , par exemple sur les Scarpa , en grimpant tous les jours , il faut les resemeller au bout de six mois . Il ne faut pas trop attendre pour que le support reste viable ! Le travail est fait par un cordonnier . Il peut te remettre une semelle vibram .
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#3 10-08-2011 17:50:05
- aie aie aie
- Petit Polatouche
HELLO
si tu veux les faire ressemeler, il faut que le cuir soit encore en bon état sinon ça ne vaut pas la peine
il faut aussi que ton inter-semelle soit en bon état car c'est la dessus que le cordonnier vient coller la nouvelle semelle.
Parfois sur des chaussures à talon qui ont une différence d'étage important ce n'est pas évident...
enfin si tu va chez un cordonnier il te dira si ça vaut la peine ou pas tu devrait tourner entre 20 et 60 euro...
#4 11-08-2011 00:23:19
- yourbi
- Ouistiti
merci les gars, mais d'après ce que vous dite, je crois que j'ai trop attendu alors, j'ai commencé a user le dessous de la seconde couche. je vais quand meme aller voir un cordonnier, je suis tellement bien dedans que en reprendre des neuve ca me dit rien. et puis elles ont que un an.
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » semelle de dessous de chaussure